Je veut bien que BR ait un passé houleux, mais faudra ptet arrêter d'en rajouter des tonnes. Quand je vois des gars qui me disent qu'il aurait pas du être choisi parce qu'il est banni pour wallhack (alors que c'est pas le cas, nul part), qu'il à pris kenny dans son clan en sachant qu'il cheatait (alors que y'a aucune preuve que BR le savait et que kenny à cheaté sur UN match et qu'il à été prouvé qu'il n'a cheaté nul par d'autre) et parce que "il est sous investigation" à la STA alors que le Head Admin de la STA à reconnu qu'il s'est trompé et s'est excusé ca me saoule un peu.
Alors ouais les admins de ioUrT l'ont banni parce qu'il a insulté du monde, ca je veut bien, mais je voudrais quand même vous rappeler que quelques une des figures que beaucoup d'entre vous idolent ou ont idolé sont pas banni alors qu'ils ont du en sortir des bien pires que BlakcRepublican. (je pense notamment à un membre des Jf que tout le monde semble adorer et qui à sorti a bluey qu'elle est "une grosse salope qui suce des bites à longueur de journée" dans le contexte d'une coupe).
Alors maintenant vous faites ce que vous voulez, mais lâchez nous la grappe 2 secondes, laissez lui une chance et si ca merde venez nous rabâcher les oreilles avec vos histoires, Merci. En attendant BR est l'un des cup admins qui nous à aidé le plus pour l'instant, comparé à 99% des gueulards de la communauté qui en branlent pas une et sont content d'ouvrir leur gueules mais se font très très très petits quand on demande de l'aide.
PS. Et puis ceux qui connaissaient pas BR y'a trois jours ni son "histoire", renseignez vous mieux avant de l'ouvrir merci, surtout ceux qui l'accusent de cheater.
/rant off
Sur ce on fera de notre mieux ce soir, et je mettrait l'ip de la GTV sur #urbanterror.fr si il y'en à une et l'adresse du shoutcast.
Modifié en dernier par
Tidus le 16 avr. 2008, 18:04, modifié 1 fois.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie