Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
En fait, c'est parti d'une bête attaque d'un pro-lin sur windows (ou l'inverse, je sais plus)Merci de me faire un résumé smile
Mouai ça je pouvais le parier -_-Mangoo n'a pas compris la blague d'un post de freddy, ce qui a évidemment mal tourné (tu connais Mangoo).
Ha ouai quand même .... Grande classe Mangoo, chapeau !Et en final, Mangoo a annoncé qu'il arrêtait urban, et comme il est administrateur de notre site/forum/server de jeu/server Mumble, tout est déco pour l'instant, et c'est le b***** pour les autres membres de se retrouver (d'autant que Mangoo est pour l'instant inaccessible)
L'objet initial du débatJe viens de le tester et Oh miracle enfin un son qui ne t'arrache pas les oreilles comme sur TS!
On a un membre qui essaye de s'occuper de ça. Le problème n'est pas la compétence (limite je saurais plus ou moins le faire moi même) mais de trouver un server, étant donné qu'une partie non négligeable des membres sont mineurs (difficiles pour répartir les couts)(et puis au pire mangoo n'est pas le seul à savoir faire un forum/server urt/ts/mumble dans votre team non ?)
Pour l'instant, c'est normal, il est au boulot. On espère le voir ce soir (là on squatte le mumble des SF, j'en profite pour les remercier une nouvelle fois)Ha ouai quand même .... Grande classe Mangoo, chapeau !Et en final, Mangoo a annoncé qu'il arrêtait urban, et comme il est administrateur de notre site/forum/server de jeu/server Mumble, tout est déco pour l'instant, et c'est le b***** pour les autres membres de se retrouver (d'autant que Mangoo est pour l'instant inaccessible)
Sûr. Si Mangoo arrête véritablement, on continuera certainement la team sans lui (faut les avis de tout le monde pour l'instant)Ok, espérons que tout s'arrange…