Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
tres malin comme phrase !! un mot me vient à l'esprit.... [edit]T'as le droit d'être poli, les règles tu les as lues?[/edit]Tizz a écrit :Et pourquoi pas aussi des viseurs automatiques pour les gens qui n'ont pas de mains ou pour les aveugles... ? (Ah, on me fait signe que ça existe déjà...).
Donc tu es du genre, le jour où tu as un peu mal au poignet, à utiliser un AIM ou un autoshoot puis le jour ou tu as un peu mal aux yeux tu prend le Wallhack !!Tizz a écrit :Plus sérieusement, je sais que si ce type de logiciel voyait le jour, je jouerai avec parce que ça peut toujours aider les jours où on est mal débouché ou un peu fatigué (un truc qui entend à notre place quoi)
Pas d'accord , je me demande souvent d'ou vient un bruit si on m'indique d'ou il vient ça donne un avantage , après si tout le monde l'a je voit pas en quoi c'est du cheat.S.kro a écrit :. Car quand vous entendez un bruit sur la gauche vous savez qu'il est à gauche !! donc si au lieu de l'entendre on vous le marque c la meme chose non ?
Ben tu oublie une petite différence : aimbot & co c'est pas autorisé, alors que ton soft, si.S.kro a écrit :Donc tu es du genre, le jour où tu as un peu mal au poignet, à utiliser un AIM ou un autoshoot puis le jour ou tu as un peu mal aux yeux tu prend le Wallhack !!Tizz a écrit :Plus sérieusement, je sais que si ce type de logiciel voyait le jour, je jouerai avec parce que ça peut toujours aider les jours où on est mal débouché ou un peu fatigué (un truc qui entend à notre place quoi)
Chapeau l'artiste !! un mot me vient à l'esprit... mince je l'ai déjà dis !!!
Insulter les autres aussi c'est digne d'un gamin de 5 ans.S.kro a écrit :Foaly : la phrase de Tizz ne me fait pas du tout rigoler mais alors vraiment pas du tout !! digne d'un gamin de 5 ans !!
Ma signature n'a un peu rien à voir avec la situation vu qu'elle n'insulte personne sur ce forum, et encore moins dans le cadre d'une discussion telle que celle ci. En plus Redsky l'avait dirigée à un ami commun sur Teamspeak (qui se reconnaîtra) dans un délire, ptet un peu private joke mais bon ca dérange personne, contrairement à ton intervention à l'encontre de Tizz.S.kro a écrit :@Tidus
Sympa ta signature Tidus