Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
jF n'etait pas une reference avant.Floflo a écrit :hm quand on regarde l'historique des leurs matchs, on voit quand même 2 matchs gagnés face aux jF
Non dsl jai pas la demo, mais j'ai un certain ==E vs SG : http://www.snipersgaulois.com/matchs.ph ... 1204041044colteen a écrit :Nan pas le score, c'est plutôt les commentaires du rapport qui font envie. Et qu'est-ce qui pose problème?
lol c'est comme ca qu'on apprend.colteen a écrit :55 - pas grand chose sur algiers, je connais c'est à peu près le tarif que m'ont mis les Nux samedi donc ça va pour moi.
héhé...non les scores sont tjrs affichés : rubrique MT / CB 2007 / lundi 4 juin 2007Ak3tO a écrit :Les Sg se sont pris une SALE raclée contre les Ann 55-3 Malheureusement je crois que ce match a ete retirer du site SG c'est dommage![]()
ca faisait toujours plaisirs de voire que les SG se sont pris des raclée eux aussi haha =D