Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Nooooooooon, prochaine étape : autoriser les mutuelles à consulter les dossiers informatique sécurité sociale pour juguler la fraude... D'ici 3 ans...cannardslayer a écrit :Prochaine etape interdire les jeux violent sur internet , puis interdir les Tchats , puis les adrsse de messagerie non gouvernementales et enfin un etat totalitaire ou chacun devra dire ou il va , ce quil a fait la veille ...
LOL.le Monde a écrit :Un autre amendement retenu prévoit qu'aucune sanction ne pourra être prise si les ayants droit des œuvres téléchargées résident dans un paradis fiscal.
1) C'est le principe, tu peut être accusé sans que tu n'ai rien fait (limite télécharge, quitte à risquer une coupure autant que ça soit pour quelque chose et en profiter) (joke hein)Suzax a écrit :Ptain j'ai la rage :p de toute façon je télécharge ni musique ni films...
Mais, pour le logicielle d'espion c'est obligé de le télécharger ?
Je vois pas en quoi c'est une solution car même les gens bien intentionné responsable et voulant être dans le droit chemin en installant ce fameux logiciel espion ne pourront tout simplement par car il ne fonctionne que sous windows !!Foaly a écrit :Solution : installer Linux.
Oui, c'est bien ce que je dis : si t'installe Linux, t'es sûr de pas être emmerder par ce "spyware gouvernementale"Chilperik a écrit :car il ne fonctionne que sous windows !!
Mais t'est sur de te faire avoir pour "non-sécurisation de ta connexion"Foaly a écrit :Oui, c'est bien ce que je dis : si t'installe Linux, t'es sûr de pas être emmerder par ce "spyware gouvernementale"Chilperik a écrit :car il ne fonctionne que sous windows !!