Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
+1freddy k a écrit :"faites ce que je dis, pas ce que je fais".
Non! pour reprendre l'exemple de la NZ. le boycott s'est traduit par une baisse significatif du commerce en ligne. par le boycott des concerts, par le boycott des boites de nuits classiques au profit des raves et autres mouvements alternatifs. Par le boycott des cinémas! par un dénigrement systématique des défenseurs de ce projet sur tous les forums auxquels vous avez accès! Ce qui est bon pour notre portefeuille est mauvais pour le leur! Vous êtes trop jeunes. Il faut donc convaincre vos parents et grands parents! Que tout le monde sera touché un jour ou l'autre pour cette loi liberticide! Que l'on me comprenne bien : une loi pourquoi pas. Mais celle ci, par son caractère imprécis ouvre à tous les excès et débordements. Une loi où le "délit de sale gueule" (tu as l'air de pirater, t'es punis, à toi de te démerder) devient la norme. Une loi qui va réduire sensiblement l'espace de liberté qu'est internet.Aka Tenshin a écrit :Boycottez ? boycottez internet ? oO
landouille a écrit :ha ha exact tidus, par ce que c'est plus facile d'agiter un spectre pour rallier des "partisans" a la "cause" ... c'est comme ça que de bonnes causes sont défendus pour de mauvaises raisons. Et comme tout arme stupide la réciproque peu être aussi vrai.
L'ide n'était pas de flooder les députés, juste de leur envoyer un mail chacun.Aka Tenshin a écrit :Je vois pas l'intérêt d'inciter au flood (je dis bien flood et pas juste leur écrire) des boites mails des parties ou des personnalités politiques.