Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Quand meme pas, mais il faudra le maximum de représentant de chaque zone inscrits s'il vous plait, inscrivez vous sur le forum à moins que vous soyez capitaine ou referee, le site est aussi importantWizKill a écrit :Ceux qui ne seront pas inscrits ne participeront pas à la league
HAHAHAHAHAH !Skaz a écrit :Punis nous.Emre a écrit :Nous sommes plus de 80 à être pré inscrit pour cette compétition je trouve pas sa normal que sur le forum on est que 31 à etre inscrit je laisse le dernier mot a mikeu
Il n'a pas tort , 30secondes pour s'inscrire , 1minute par jour pour se tenir au courant.Titou a écrit :HAHAHAHAHAH !Skaz a écrit :Punis nous.Emre a écrit :Nous sommes plus de 80 à être pré inscrit pour cette compétition je trouve pas sa normal que sur le forum on est que 31 à etre inscrit je laisse le dernier mot a mikeu
C'est fais depuis longtemps pour moiLidys a écrit :Les gays de la zone 3 (sisi reprézent bro') ce serait bien de venir vous inscrire sur le forum de la ligue (et puis idem les autres des autres zones, qu'on puisse commencer un jour §).