Grosse difference de Hit

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
cruntett

Message par cruntett » 10 mars 2009, 23:12

Bonjour ,

Avant d'exposer mon probleme je vous donne la configuration de mes deux machines

nom : Ordi
prénom : Baby
ram : 1go
carte graphique ati (2005) (plus un chipset qu'autre chose)
Connection : neuf telecom 1Go
Precision : de 20% a 25% (testé depuis deux jours)

nom : ordinateur
ram : 2go
carte graphique : ati (2008) (plus un chipset qu'autre chose)
Connection : neuf telecom 1Go
Precision : de 10% a 19% (en general 15%) (sur les meme serveur qu'avec Ordibaby)

Comme vous pouvez le remarquer, Ordinateur a des caracteristiques soit egales, soit superieures a Ordibaby, et pourtant j'ai une difference de hitage assez dementiel entre les deux, en faveur du plus faible. (meme en utilisant mandriva avec les pilote graphique)

Bon le probleme, c'est que je comprend toujours pas pourquoi. En sommes ca n'a pas grande importance, mais j'aimerais comprendre :)

Si vous pensez que d'autres informations peuvent expliquer ca je peut vous les fournir, mais j'aimerais savoir comment faire pour regler Ordinateur pour avoir les meme hit que sur Ordibaby.

merci d'avance.

Diconico07

Message par Diconico07 » 10 mars 2009, 23:46

Tu as oublié le proco dans ta description. :)
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Foaly

Message par Foaly » 11 mars 2009, 00:15

Et puis souris/clavier (à moins que ça soit les mêmes?)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

orangebud

Message par orangebud » 11 mars 2009, 00:43

Et ton taux d'alcoolémie

FooxY

Message par FooxY » 11 mars 2009, 00:51

tourne a combien d'fps desuss , essaye d'utilser les memes fichiers de config autoexec et q3config
Bad Has Arived And It's Here to Stay***
(<jiro`> on vis en Lag'Gérie)

Foaly

Message par Foaly » 11 mars 2009, 01:05

orangebud a écrit :Et ton taux d'alcoolémie
:D
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 11 mars 2009, 03:33

Pour que ça veuille dire quelque chose faudrait que tu testes les deux ordis de façon répétée a peu d'intervalle (même humeur / fatigue / échauffement UrT) sur le même serveur (même ping, même mode, même position, adversaires comparables) avec la même config (config UrT, écran, souris, clavier) et le plus important: exactement la même sensibilité/accélération souris.
Tous ces critères entrent en compte pour les "hits". Alors OK c'est UrT et ça bug, mais ça n'explique pas tout et la plupart du temps quand on se plaint des hits ça vient surtout du fait qu'on tire pas sur l'adversaire.

orangebud

Message par orangebud » 11 mars 2009, 04:06

Il y a aussi le fait d'etre ou pas sur le meme bureau meme chaise etc a la meme hauteur d'assise etc
Modifié en dernier par orangebud le 11 mars 2009, 04:06, modifié 1 fois.

cruntett

Message par cruntett » 11 mars 2009, 04:11

heu en gros jutilise un ordi le week end, et l'autre en semaine, donc c'est plutot de maniere répété :d

Je vais rgulierement sur les meme serveur (sf, jf, bug, atheist...)

J'utilise la meme config, a quelque details pret (la luminosité, comme mes deux ecrans ne sont pas identiques)

Le clavier, bah je pense pas que ca est de l'importance, les souris sont deux souris de base, optique, qui ont coutés moins de 10€

Et dans tout les cas, je ne fait jamais plus de 20% (a moins d'etre tres concentré, et encore) et le depuis trois jour je plafonne largement au dessus. (je ne me plaint pas du hitage, c'etait juste un constatation)

Sinon le taux d'alcoolemie est de 0, sauf certain samedi, et certain jeudi :D et les fps sont meilleures sur Ordinateur. (ca depend vraiment des map, mais sur ordibaby ca fluctue plus)

Fenril

Message par Fenril » 11 mars 2009, 04:12

orangebud a écrit :Il y a aussi le fait d'etre ou pas sur le meme bureau meme chaise etc a la mais hauteur d'assise etc
+1 , je joue avec le même laptop , même souris etc,etc... mais je joue sur sur 3 lieu différent et a chaque fois il me faut un temps d'adptation pour retrouver la même aim.(Oui , pendant quelque temps je suxx encore plus que d'habitude :P )

cruntett

Message par cruntett » 11 mars 2009, 04:42

ouaip je plussois pour la place ou l'on joue, mais je joue depuis plus longtemps, et plus souvent sur Ordinateur aussi... donc ca marche moyen :

Peut etre qu'on peut tenter avec le materiau de la chaise, l'une est en bois l'autre en plastique/toile/mousse :d

Répondre