"Black out" du net français

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Fenril

Message par Fenril » 01 mars 2009, 01:02

Sur internet , quasi tout peut-être décelé....... (et encore je pense qu'on peut enlevé le "quasi")

Ded0

Message par Ded0 » 01 mars 2009, 01:04

:O
vite je fait mes provisions
Modifié en dernier par Ded0 le 01 mars 2009, 01:04, modifié 1 fois.
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

Anonyme

Message par Anonyme » 01 mars 2009, 01:44

Sur Xbox 360 je joue a Midnight club LA, je kiff la bande son, je l'ai donc télécharger sur le réseaux p2p, sachant quel sont contenu dans le jeu, je suis théoriquement en toute légalité ??? donc si en admettant qu'il verifi toussa, sans se rendre chez moi vérifier que je suis en posséssion d'un support que j'ai payé et qui contient ce que j'ai téléchargé, ils vont me prendre pour un pirate ?? en suis-je un pour en finir ?
Modifié en dernier par Anonyme le 01 mars 2009, 01:47, modifié 1 fois.

Diconico07

Message par Diconico07 » 01 mars 2009, 01:50

@willy je crois que oui, pour les avoir légalement il faudrait que les prennent directement sur le CD sans annuler les éventuelles protection. (ça c'est grâce à DADVSI)
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Green

Message par Green » 01 mars 2009, 02:17

J'espère que cette loi ne s'appliquera pas....
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

Anonyme

Message par Anonyme » 01 mars 2009, 02:36

Diconico07 a écrit :@willy je crois que oui, pour les avoir légalement il faudrait que les prennent directement sur le CD sans annuler les éventuelles protection. (ça c'est grâce à DADVSI)
Rien que ça ca craint, sans oublier qu'on paie des P****** de taxes sur tout les supports numériques, qui sont soit disant remises au maison de disque ou je ne sais plus trop quoi exactement... alors que j'ai un jeu que j'ai payé de ma poche, avec des fo*t*s morceaux que je kiffe mais que je ne peu pas écouter dans ma voiture ou encore sur mon pc a cause d'une P****** de loi a la c*n ! alors que je l'ai finalement payé ces fo*t*s musiques au fond... bah nan t'en fais pas ce que tu ve, ca me fou quelque peu en rogne de ne pas avoir le droit de profiter plainement des produits que j'ai achetés, tu paies... mais tu l'as dans le c*l quand même, je pisse au c*l de ces foutus lois a la con, et qui ne servent a rien a part emmerder le monde... sans compter que l'industrie du disque, du ciné, ect... ne se porte pas si mal que cela avec les fortunes qu'il se font, donc il y a d'autre priorité... au lieu de nous faire ch**r, même ceux qui sont hônètes sont emmerdé...

nephthys

Message par nephthys » 01 mars 2009, 03:19

Faut être réaliste, ce projet de loi n'est techniquement pas adoptable hein (les FAI ne peuvent couper, temporairement ou pas, plein d'abonnements Internet à la volée comme ça). Je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir peur et de crier au scandale car ça ne sera pas adopté.

Ded0

Message par Ded0 » 01 mars 2009, 13:01

on seras fixés le 4 mars ...

cannardslayer

Message par cannardslayer » 01 mars 2009, 20:04

Quoi le 4 mars ?!?? !! O_o
j'avais entendu avant l'été moi :'(
Fuck a duck and try to fly ;)

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 02 mars 2009, 06:26

@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Green

Message par Green » 02 mars 2009, 10:10

Quelle est le pourcentage des votes svp ?
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

Ded0

Message par Ded0 » 02 mars 2009, 11:36

@cannardslayer la loi devrait etre votée dans le courant du moi de mars (le 4 normalement) mais elle ne devrait s'appliquer en juin
:lol: :lol:
Modifié en dernier par Ded0 le 02 mars 2009, 11:40, modifié 1 fois.

Foaly

Message par Foaly » 02 mars 2009, 11:50

Faites ce que je dis, pas ce que je fais...
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Green

Message par Green » 02 mars 2009, 18:41

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais..." on doit faire quoi ?

Cyex

Message par Cyex » 04 mars 2009, 17:38

afin de mieux valoriser l’offre légale, (…) la Haute Autorité veille à la mise en place ainsi qu’à l’actualisation d’un système de référencement de ces mêmes offres par les logiciels permettant de trouver des ressources sur les réseaux de communication électroniques.
En présence d'une atteinte à un droit d'auteur (…), le tribunal de grande instance, statuant le cas échéant en la forme des référés, peut ordonner à la demande des titulaires de droits (…), toute mesure de suspension ou de filtrage des contenus portant atteinte à un droit d'auteur ou un droit voisin, ainsi que toute mesure de restriction de l'accès à ces contenus, à l'encontre de toute personne en situation de contribuer à y remédier ou de contribuer à éviter son renouvellement.
En gros un système de marquage et de filtrage. C'est tellement vague que ça peut s'appliquer à tout et n'importe quoi autant sur le contenu (les fichiers ou la diffusion streaming etc...) que les systèmes de recherche (filtrage: moteurs de recherche sur le net et dans les logiciels etc... !).

lol on pourra plus se foutre de Google en chine ?! ^^' Sérieusement, je crois que techniquement ils sont à l'ouest complet ^^
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

Répondre