Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rien que ça ca craint, sans oublier qu'on paie des P****** de taxes sur tout les supports numériques, qui sont soit disant remises au maison de disque ou je ne sais plus trop quoi exactement... alors que j'ai un jeu que j'ai payé de ma poche, avec des fo*t*s morceaux que je kiffe mais que je ne peu pas écouter dans ma voiture ou encore sur mon pc a cause d'une P****** de loi a la c*n ! alors que je l'ai finalement payé ces fo*t*s musiques au fond... bah nan t'en fais pas ce que tu ve, ca me fou quelque peu en rogne de ne pas avoir le droit de profiter plainement des produits que j'ai achetés, tu paies... mais tu l'as dans le c*l quand même, je pisse au c*l de ces foutus lois a la con, et qui ne servent a rien a part emmerder le monde... sans compter que l'industrie du disque, du ciné, ect... ne se porte pas si mal que cela avec les fortunes qu'il se font, donc il y a d'autre priorité... au lieu de nous faire ch**r, même ceux qui sont hônètes sont emmerdé...Diconico07 a écrit :@willy je crois que oui, pour les avoir légalement il faudrait que les prennent directement sur le CD sans annuler les éventuelles protection. (ça c'est grâce à DADVSI)
Tidus a écrit :http://www.cbc.ca/arts/music/story/2009 ... rkozy.html
afin de mieux valoriser l’offre légale, (…) la Haute Autorité veille à la mise en place ainsi qu’à l’actualisation d’un système de référencement de ces mêmes offres par les logiciels permettant de trouver des ressources sur les réseaux de communication électroniques.
En gros un système de marquage et de filtrage. C'est tellement vague que ça peut s'appliquer à tout et n'importe quoi autant sur le contenu (les fichiers ou la diffusion streaming etc...) que les systèmes de recherche (filtrage: moteurs de recherche sur le net et dans les logiciels etc... !).En présence d'une atteinte à un droit d'auteur (…), le tribunal de grande instance, statuant le cas échéant en la forme des référés, peut ordonner à la demande des titulaires de droits (…), toute mesure de suspension ou de filtrage des contenus portant atteinte à un droit d'auteur ou un droit voisin, ainsi que toute mesure de restriction de l'accès à ces contenus, à l'encontre de toute personne en situation de contribuer à y remédier ou de contribuer à éviter son renouvellement.