Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
[13:55] <Serial[Off]> holden : moi je parlais l'autre fois de la vsync .. la commande c'est r_swapinterval "1" .. faut mettre avec refreshrate. la commande c'est r_displayrefresh "85" (essaye avec 85 et apres 75 et 60) pour voir quelle est la bonne valeur).
[13:55] <@holden> displayrefresh je devrais pas mettre 75?
[13:55] <@holden> Comme mon écran tourne à 75hz.
[13:55] <Serial[Off]> essaye 75
[13:56] <Serial[Off]> mais essaye aussi 85
[13:56] <@holden> Et commaxfps?
[13:56] <Serial[Off]> commaxfps?
[13:56] <Serial[Off]> je lai meme pas cette commande
[13:56] <@holden> com_maxfps
[13:56] <@holden> Boulet quoi, obligé de tout écrire.
[13:56] <@holden>
[13:56] <Serial[Off]> lol
[13:57] <Serial[Off]> osef de maxfps
[13:57] <Serial[Off]> displayrefresh + vsync vont la bloquer a une certaine valeur de toute facon
[13:57] <Serial[Off]> donc laisse 125
[13:58] <Serial[Off]> et dis moi si ca te plait. car la vsync ne plait pas a tout le monde.
[14:11] <@holden> Ma sensibilité semble différente Serial[Off] :<
[14:19] <Serial[Off]> holden : Oui, la sensibilité est un peut plus elevée avec vsync.