Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Après je pense que beaucoup de gens préfère refaire encore une fois une bonne map plutôt que de se faire chier sur une ctf à deux balles non ?Skaz a écrit :Le truc c'est qu'on veut absolument changer des maps qu'on fait en CTF habituellement, à chaque pickup, à savoir Turnpike et Algiers.
+1Piloups a écrit :Après je pense que beaucoup de gens préfère refaire encore une fois une bonne map plutôt que de se faire chier sur une ctf à deux balles non ?Skaz a écrit :Le truc c'est qu'on veut absolument changer des maps qu'on fait en CTF habituellement, à chaque pickup, à savoir Turnpike et Algiers.
Mouais, se faire chier sur Casa CTF c'est mieux que de re-re-re-jouer une map rapide?Fenril a écrit :Non.
Mouais varier les plaisirs c'est bien, a part si c'est pour se retrouver avec quelque chose de pire... En l'occurrence Casa en CTF, c'est de la merde.Fenril a écrit :On joue tp/algiers/abbey en match super régulièrement pour ne pas dire tout les jours , sauf que la c'est pas un match et je pense qu'on peut tenté des maps différentes vue que c'est un pickup pour le fun et que ça jouera le jeu.
J'ai pas envie de venir pour faire ctf tp/ts casa/ctf algiers/ts tp alors que je le fait déja tout les jours....
IdemFoaly a écrit :peut être capitaine si il manque du monde mais sinon je laisse ma place
Peut fournir un server également