Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
+10000Tizz a écrit :Moi j'en suis bien content, ça évite de te faire spotted parce que t'as le bruit que tu fais en ramassant une arme, en TS quand y'a plus que toi... Et ces connards de mates qui lâchent leur kevlar à la sortie du spawn.
héhé Jconnait des gens qui vont passer pour des con quand t il mettrons des kevlar sur le flag pour ralentire le typeP4mp a écrit :+10000Tizz a écrit :Moi j'en suis bien content, ça évite de te faire spotted parce que t'as le bruit que tu fais en ramassant une arme, en TS quand y'a plus que toi... Et ces connards de mates qui lâchent leur kevlar à la sortie du spawn.
+10000 quoi !Fenril a écrit :Après le truc pour ramasser les armes , je suis assez mitigé , j'espère juste que ca sera une option a activé et au cas ou qu'on ait pas besoin de se ramasser pour les munitions supplémentaires.