Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Reponse:Courgette a écrit :sous quelle licence ?
De quel shell parles-tu (Bash, sh, ksh, csh ?) => cygwin pour windows ?
Ne fait-on pas plutôt des scripts en shell / python, des applications web en PHP et des logiciels avec java / C / C++ ?
Pour le client si l'objectif premier est que ce soit compatible avec tous les OS + que ce soit simple à installer => java
Pour le serveur, ce sera quoi ? une BDD + depot sur server HTTP / FTP ?
Pour la communication entre les clients et le serveur ? HTTP pur / Webservices / socket TCP / P2P
Du coup je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu comptes faire...
oué j'avous mais je pense que c'est plus pr faire de BDD avec les classements qu'il veut faire~SG~ Kalish a écrit :Oula, PHP et MySQL pou faire du logiciel...
Hum.... ok, je vais faire en C++~SG~ Kalish a écrit :Dark John : je vois à tes réponses, comme tous les programmeurs qui sont ici, que tu n'as clairement pas le métier et l'habitude de developper des applications. Tes choix technologiques sont totalement inadapté à ce que tu dis vouloir faire.
Ton projet est excellent, mais je pense qu'il te manque pas mal de compétence pour le mener à terme, et qu'il va falloir recruter en effet. Pourquoi n'as-tu pas commencé par être clair sur cela ?
Je pense qu'il est temps que tu te présentes, âge etc, mais surtout que tu nous montres ce que tu as déjà fait avant (site, soft etc)
Voilà, j'espère ne pas être trop dur, je ne veux surtout pas te décourager, mais je préfère t'inquiéter avant que de te voir t'embourber après.
Ah bah ça c'est magnifique comme phrase.chimere a écrit :sinon si tu veux faire du logiciel il ya pas photo c'est : C++(le truc bien relou)