Quand je tire trop dessus (UrT + IRC + Mumble + dl sur un autre PC + 2/3 autres trucs ailleurs sur le réseau) ma Live plante. Quand je joue beaucoup, genre certains WE, je suis obligé de la reboot 3 ou 4 fois en 2 jours. Ca te fait pareil? Par contre j'ai une Inventel.
Tu dit "les autres me voient 999", ça veut dire que toi non? Ca m'est arrivé un truc comme ça une fois, je pouvais envoyer des données mais pas en recevoir : j'étais sur Mumble, j'entendais, mais eux ne m'entendaient pas. Urban n'était pas CI, les autres se déplaçaient et tiraient (je recevais), mais moi quand je me déplaçais, j'étais comme "collé" au même endroit (ce que j'explique par le fait que le server me remettait à ma place n'ayant pas reçu l'info de déplacement). Les autres disaient sur Mumble que j'étais 999. Ca a duré entre 5 et 10 secondes, puis déco totale.
C'est un truc comme ça qui t'es arrivé? C'est assez bizarre, t'a des gros bugs de déplacement (genre t'es laudro, tu tombe sans comprendre pourquoi, tu entend tes genoux craquer mais t'es pas blessé, puis tu es téléporté à nouveau sur laudro, tout ça pendant que des mecs te tirent dessus sans toucher)