Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ou tu vois que j'ai demander sans pub ?? c'est completement bête j'aurais jamais demander gratuit et sans pub car je sais que les sites gratuit font finacer par les pubs!! mais bon!cassoss_piquante a écrit :Bonjour je voudrais crée un site pour le clan que j'ai crée il y pas longtemps et je voudrais trouver un hebèrgeur gratuit ou l'on puisse faire un site asser styler mais autre que XOOIT
C'est vrai que son pseudo annonce la couleur...SheiTaN a écrit :C'est vrai que sur ce coup la c'est pas cool, en même temps, avec les cassos c'est toujours pareil..
-_-"cassoss_piquante a écrit :Foaly un peu raciste sur les bords 0.o
Bon cassos = cas social je sais pas si tu t'en rend compte ...C'est vrai que son pseudo annonce la couleur...