aPhaZy Gaming s'ouvre vers de nouvelles horizons

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
EspOir

Message par EspOir » 25 janv. 2009, 21:53

Bonjour !

Je suis EspOir, responsable des relations publiques de l'organisation aPhaZy Gaming. Nous sommes actuellement présent sur un seul jeu, pour ne pas citer Wolfenstein : Enemy Territory, et cherchons a faire venir de nouvelles sections chez nous.
Nous postons donc ici, en ésperant etre entendu, pour savoir si des teams seraient interessées pour rejoindre notre famille.

Les cartactéristiques requises :
- Une team construite
- Une team prete a s'engager
- Une team prete pour de nouvelles aventures a nos cotés

Nous possedons actuellement :
- 1 sponsor serveur de jeux
- 1 sponsor serveur vocaux
- 1 sponsor bouncer irc

Vous etes interessé ? vous pensez avoir les critères requis ? Rejoignez nous sur #Fuckin.et @ Qnet.org.

ps : toute demande, telle qu'elle soit, sera étudiée par le staff et recevra un réponse dans les plus bref délais.

Le Staff aPhaZy Gaming

dydy

Message par dydy » 25 janv. 2009, 22:41

votre site ?

Foaly

Message par Foaly » 25 janv. 2009, 23:23

Quel est le but de cette organisation? Qu'est-ce qu'on gagne à la rejoindre?
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

EspOir

Message par EspOir » 25 janv. 2009, 23:28

Le site est en cours de préparation ( pour qu'il soit le mieux possible ) je vous le donnerais dès que sa mise en route sera effectuer.

EspOir

Message par EspOir » 25 janv. 2009, 23:33

Le but est de faire connaître cette Multigaming et les joueurs qui en sont dedans. Nous nous engageons à vous fournir et mettre en place vos serveurs, vos sites ( nom de domaine, design etc ). Plus les résultat seront bon de votre part plus seront présent les sponsors et donc pourront envisagés des récompense pour vous. Les dirigeants de cette multigaming ont des disponibilités très importante pour bien vous suivre et répondre à vos attente :)

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 26 janv. 2009, 00:50

Soyons honnête:

Possibilité A:
Votre projet est sérieux (société déclarée /Association sérieuse), vous ne recevrez que des demandes de gamins de même pas 15 ans, est-ce qu'il est possible de signer un contrat de sponsorisation avec des mineurs? Non. Il faut l'autorisation des parents, mais est-ce que les parents savent ce qu'est URT? Non.
Moi je suis pessimiste car:
-Un bon leader (majeur) doit forcement faire quelques investissements, cela peut se traduire par un site web, un serveur de jeu, un nom de domaine.. etc
Pour moi: une équipe qui se fait un Xooit/ForumActif ( à hauteur de 75% ) disparaitra dans le court terme ( C'est une constatation ! )
-Un petit serveur dédié ne coûte que <25€/mois ( Kimsufi ) ou encore 11€/mois ( RPS OVH ) donc très abordable!

Possibilité B:
-Projet pas sérieux, un amateur qui se cherche à se faire remercier par tout le monde et 2 mois après c'est: "Bonjour je me casse, paye moi 100€ si tu veux récupérer ton site", cela s'appelle un sponsors/investisseur foireux.
Dans ce cas, je vous déconseille fortement de commencer quelque chose. Restez dans Et.

Mon opinion:
Sponsoriser une team URT n'est pas viable, je le fais en ce moment ( Moi je le fais car j'ai les moyens sinon bien entendu je ne ferais pas tout ça ).
A moins que vous investissiez dans une infra dans le vide, dans ce cas vous balancez de l'argent par la fenêtre.. Mais bon chacun fait ce qu'il veut avec ses sous ;)!

A bon entendeur!
Modifié en dernier par Foxyfox le 26 janv. 2009, 00:53, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Darkprophet

Message par Darkprophet » 26 janv. 2009, 03:10

Si ils sont déjà présents sur un jeu et qu'ils cherchent à étendre leur activité, c'est sans doute que leur système fonctionne...

Plus de détails sur ce que vous avez fait avec ET seraient les bienvenus je pense.

PS: Merci à foxyfox au passage :D
Modifié en dernier par Darkprophet le 26 janv. 2009, 03:10, modifié 1 fois.

Fenril

Message par Fenril » 26 janv. 2009, 03:14

Mouais , a la base c'est pas mal (mais attention a qui vous sponsorisé ;) ) , mais on sait rien sur vous et j'ai rien trouvé en googlant :/

BruToS

Message par BruToS » 26 janv. 2009, 18:16

Voici l'adresse de leur site : http://noize.clanfree.net/kartoon/
B r u T o S <

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 26 janv. 2009, 18:28

Bon je sais qu'il faut bien débuter mais là ça fait envie, c'est terrible ... . . Personnellement, j'ai été dans plusieurs clans qui ont participé à des projets multigaming. Hormis du taf en plus, ça ne nous a jamais rien apporté. Pourtant certains trucs étaient imposants.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 26 janv. 2009, 18:29

BruToS

Message par BruToS » 26 janv. 2009, 19:06

Clan multigaming avec rien qu'un site free :O
B r u T o S <

Darkprophet

Message par Darkprophet » 26 janv. 2009, 19:13

Ba leur site est en carton (==> Kartoon) mouarf :lol:

*Parti se pendre*

Goldy

Message par Goldy » 26 janv. 2009, 19:42

Clair aka ces n'imps quoi

TupacC loool le fameux Ding
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

EspOir

Message par EspOir » 26 janv. 2009, 20:08

Oui le site "free" c'est en attendant. J'ai moi même payer un serveur dédié pour justement bien lancer la multigaming je dois recevoir le dédié début de cette semaine.

Verrouillé