Soyons honnête:
Possibilité A:
Votre projet est sérieux (société déclarée /Association sérieuse), vous ne recevrez que des demandes de gamins de même pas 15 ans, est-ce qu'il est possible de signer un contrat de sponsorisation avec des mineurs? Non. Il faut l'autorisation des parents, mais est-ce que les parents savent ce qu'est URT? Non.
Moi je suis pessimiste car:
-Un bon leader (majeur) doit forcement faire quelques investissements, cela peut se traduire par un site web, un serveur de jeu, un nom de domaine.. etc
Pour moi: une équipe qui se fait un Xooit/ForumActif ( à hauteur de 75% ) disparaitra dans le court terme ( C'est une constatation ! )
-Un petit serveur dédié ne coûte que <25€/mois ( Kimsufi ) ou encore 11€/mois ( RPS OVH ) donc très abordable!
Possibilité B:
-Projet pas sérieux, un amateur qui se cherche à se faire remercier par tout le monde et 2 mois après c'est: "Bonjour je me casse, paye moi 100€ si tu veux récupérer ton site", cela s'appelle un sponsors/investisseur foireux.
Dans ce cas, je vous déconseille fortement de commencer quelque chose. Restez dans Et.
Mon opinion:
Sponsoriser une team URT n'est pas viable, je le fais en ce moment ( Moi je le fais car j'ai les moyens sinon bien entendu je ne ferais pas tout ça ).
A moins que vous investissiez dans une infra dans le vide, dans ce cas vous balancez de l'argent par la fenêtre.. Mais bon chacun fait ce qu'il veut avec ses sous

!
A bon entendeur!