Server Verygames?

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Mr.Sefyu!

Message par Mr.Sefyu! » 24 janv. 2009, 13:56

Salut à tous,

Voila tout d'abord j'ai acheté un pack chez verygames (server games, ts ou mumble, et hebergement web) , Donc j'ai arrêter le server ts et l'hébégement web et je me demandais si c'est possible de rajouter un server UrT sur le Ftp si sa lag pas trop (vu que j'ai que le server games dessu)

Si oui comment?
Help please

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 24 janv. 2009, 14:07

Un serveur FTP est un serveur FTP, pas un serveur URT.

Chez verygames tu n'as pas d'accès root sur leurs "packs", tu ne peux donc rien faire.
aka CafeCreme

Mr.Sefyu!

Message par Mr.Sefyu! » 24 janv. 2009, 14:10

Heu... Tu pourai mieux m'expliquez s'il-te-plaît?

Foaly

Message par Foaly » 24 janv. 2009, 16:18

C'est à dire que tu peut juste configurer et utiliser ce qu'ils te donnent. Avec un vrai server dédié, tu aurai accès à la machine en administrateur, donc tu ferai ce que tu veut (installer ce que tu veut, lancer autant ce servers que tu en a envie...)
Mais là c'est un pack, tu controle rien, tu utilise, c'est tout.
Et un server FTP, c'est juste pour partager des fichiers, tu peut rien faire dessus autre que uploader et dl des fichiers.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Mr.Sefyu!

Message par Mr.Sefyu! » 24 janv. 2009, 16:32

OK

Et alor si j'ai un server dédié où j'ai accés a la machine comment on fait pour mettre un serveur UrT dessus?

Foaly

Message par Foaly » 24 janv. 2009, 19:56

Il te faut des connaissances en :
-systèmes Unix
-administrations servers Urban

Si tu pose la question c'est que tu ne les a pas à priori, donc à mon avis laisse tomber, tu va dépenser pas mal d'argent et passer du temps pour pas y arriver au final :/ (à moins que tu sois chaud pour tout apprendre, dans ce cas bon courage...)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 25 janv. 2009, 00:34

C'est là la difference entre verygames et OVH. L'un propose un truc déjà pret juste à utiliser, l'autre faut tout faire soit même, ils louent juste la machine. Selon ces connaissances informatiques ou celles de ces membres, chacun choisira comme il en a besoin.
Tu es de qu'elle team ? Demande à tes camarades. ;)

totor

Message par totor » 25 janv. 2009, 03:19

Aka Tenshin a écrit :Tu es de qu'elle team ? Demande à tes camarades. ;)
Héhé, des MQCD !!
On lui as répondu en parallèle sur notre faux rhum :P
Dormir > Urt

Mr.Sefyu!

Message par Mr.Sefyu! » 25 janv. 2009, 16:33

Merci à tous, je crois que je vais rester sur mon server verygames a 6slot priver

PETITE ANNONCE: """Avis au Leader de team je propose un hébergement web, et un serveur TS ou MUMBLE ; Je me sert Que Du server Mais comme c'est un pack c'est dommage de Pas utiliser Le site et le ts (ou mumble)""" Contactez moi en MP Si demande =)

Répondre