Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Merci. Nous sommes toujours ouvert aux propositionsKaroo a écrit :hum gg mec , bonne idée. Peut être apres faire une fusions avec les autres sites de jump afin d'avoir 1 site de jumps de urt non ?
Apres c'est toi le patron, mais bon boulot !
C'est bien gentil, mais nous avons déjà un nom de domaineLunamea a écrit :J'avais aussi se projet à l'époque , "l'urt jump alliance" dans l'optique d'emmener plus de jumper dans le millieu du jump si tu veux je peux te passer le noms de domaine urt-jump-alliance.fr Sur ceux bonne chance dans ta tâches.
Mais je peux quand même vous le donnés je l'ai payer pour rien sinon ... donc bonkaviar a écrit :C'est bien gentil, mais nous avons déjà un nom de domaineLunamea a écrit :J'avais aussi se projet à l'époque , "l'urt jump alliance" dans l'optique d'emmener plus de jumper dans le millieu du jump si tu veux je peux te passer le noms de domaine urt-jump-alliance.fr Sur ceux bonne chance dans ta tâches.
Un channel IRC vient d'être ouvert : irc.quakenet.org, channel #UrTJumpers