Nouveau site dédié au jump

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
kaviar
Référent communauté URTJumpers

Message par kaviar » 08 janv. 2009, 20:07

Bonjour à tous.

Ce petit post pour vous avertir de l'ouverture d'un nouveau site consacré exclusivement au jump : www.urtjumpers.com.

Ce site n'a pas pour ambition de concurrencer les forums où les autres sites existants, mais d'être un complément à ceux-ci.

Urt Jumpers se présente sous la forme d'un réseau social (type Face Book) où chaque membre dispose :

- d'un blog
- d'une galerie de photos
- d'une galerie de vidéos (youtube)
- etc..., le mieux étant encore de découvrir tout cela par vous même ;)

L'objectif de ce site est de regrouper les jumpers venant d'horizons et de pays différents.

Le site est fini à 90%. Ils nous restent quelques petits détails à régler, incorporer notre "Tableau des Boss" et une page de liens.

Toutes vos remarques et idées sont les bienvenues, n'hésitez pas... :)

Karoo

Message par Karoo » 08 janv. 2009, 20:22

hum gg mec , bonne idée. Peut être apres faire une fusions avec les autres sites de jump afin d'avoir 1 site de jumps de urt non ?
Apres c'est toi le patron, mais bon boulot !
Karoo` aka TwiX.&-Captain'Ducky

TwiX 2o2 -> http://clanbase.ggl.com/claninfo.php?cid=1757293

kaviar

Message par kaviar » 08 janv. 2009, 20:39

Karoo a écrit :hum gg mec , bonne idée. Peut être apres faire une fusions avec les autres sites de jump afin d'avoir 1 site de jumps de urt non ?
Apres c'est toi le patron, mais bon boulot !
Merci. Nous sommes toujours ouvert aux propositions ;)

NB : Petit oubli de ma part dans la présentation. Si les possesseurs de serveurs de jump pouvaient me contacter via MP pour que je puisse incorporer leurs serveurs dans la liste des serveurs de jump, merci ;)
Modifié en dernier par kaviar le 08 janv. 2009, 20:50, modifié 1 fois.

kaviar

Message par kaviar » 11 janv. 2009, 14:12

Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont rejoints notre projet (près de 50 inscriptions en 3 jours ;)).

Nous nous sommes aperçu que pas mal de personnes inscrites sur ce nouveau site sont intéressées par le mapping. Nous avons donc décidés de créer le

Image

Il s'agit tout simplement de regrouper les gens qui veulent apprendre et/ou se perfectionner autour d'un projet commun.

La base de ce projet est la dernière map de jump de Sm3agol, jumps for dumbs. L'idée, que chacun en fonction de ses connaissances et capacités ajoute sa pierre à l'édifice ;)

Pour rejoindre le projet, c'est par ici...

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 11 janv. 2009, 14:20

For dummies ca sonnerait mieux :)

Jahn0

Message par Jahn0 » 11 janv. 2009, 17:02

Yes c'est stylé ! gg à toi kaviar ;)
Play MusiK !

Jahn0 aka TwiX&.-D0ra

kaviar

Message par kaviar » 18 janv. 2009, 10:28

Le Tableau des Boss est enfin en ligne et du coup s'appelle maintenant The Hall of Fame.

Pour l'instant les temps d'une trentaine de maps sont en ligne. Vous pouvez aussi voir tous les temps réalisés par un joueur en cliquant simplement sur son pseudo.

J'en profite pour rappeler que le Hall of Fame n'est pas un endroit élitiste où seule figure les temps des pro jumpers. Vos démos y sont les bienvenues ;)

Deuxième gros travail en cours, la partie référencement des maps de jump. L'idée là est de mettre en avant le travail réalisé par les maps maker. Chaque fiche comporte donc un certain nombre d'informations :

- Info générales
- Quelques images
- Un petit texte de présentation qui de préférence sera écrit par le créateur
- Une partie "Trucs et Astuces" donnés par des pro jumpers
- Et enfin pas en ligne pour l'instant, mais bientôt, un système de vote basé sur 3 critères, design, difficulté et intérêt général, ainsi qu'une vidéo saut par saut de la map

Tout ce travail étant assez long, les maps seront mise en ligne au fur et à mesure ;)

Si vous avez réalisé où connaissez des créateurs de maps de jump, n'hésitez pas à me contacter que je puisse les mettre en ligne ou complèter certaines fiches. Idem si vous voyez quelques erreurs ;)

Nous travaillons également sur un "How To, en gros des tutoriels sur les bases du jump à l'attention des débutants. Si vous vous sentez l'âme éducatrice, vous êtes les bienvenus....

Foaly

Message par Foaly » 18 janv. 2009, 10:44

Joli travail! :)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Lunamea

Message par Lunamea » 18 janv. 2009, 13:04

J'avais aussi se projet à l'époque , "l'urt jump alliance" dans l'optique d'emmener plus de jumper dans le millieu du jump si tu veux je peux te passer le noms de domaine urt-jump-alliance.fr Sur ceux bonne chance dans ta tâches.

kaviar

Message par kaviar » 20 janv. 2009, 15:37

Lunamea a écrit :J'avais aussi se projet à l'époque , "l'urt jump alliance" dans l'optique d'emmener plus de jumper dans le millieu du jump si tu veux je peux te passer le noms de domaine urt-jump-alliance.fr Sur ceux bonne chance dans ta tâches.
C'est bien gentil, mais nous avons déjà un nom de domaine :(

Un channel IRC vient d'être ouvert : irc.quakenet.org, channel #UrTJumpers

kaviar

Message par kaviar » 24 janv. 2009, 13:42

- Ouverture du vote pour les maps opérationnel. Ce vote est réservé aux membres pour éviter les abus ;)

- Dans les fiches des maps, petite vidéo "jump by jump". Si quelqu'un se sent l'âme d'un Stanley Kubrick....
http://www.urtjumpers.com/map.php?id=37 ... ing=search

Merci à Totor et BadFurDay pour le travail déjà effectué :cool:

- Partie download des maps opérationnel.
http://www.urtjumpers.com/download.php

L'utilité de cette partie concerne surtout les nouvelles maps et celle en beta, merci donc de nous signaler toutes les nouvelles versions ;)

Reste plus maintenant qu'à tout remplir :). A ce sujet, je vous rappel l'existence d'une partie "Tips and Trics" qui comme sont nom l'indique est prêt à accueillir vos trucs et astuces dans 3 catégories : Jump, Fun et Accès aux salles secrètes...

Sur ce bon week-end et bon jump....
Modifié en dernier par kaviar le 24 janv. 2009, 14:17, modifié 1 fois.

Lunamea

Message par Lunamea » 31 janv. 2009, 11:45

kaviar a écrit :
Lunamea a écrit :J'avais aussi se projet à l'époque , "l'urt jump alliance" dans l'optique d'emmener plus de jumper dans le millieu du jump si tu veux je peux te passer le noms de domaine urt-jump-alliance.fr Sur ceux bonne chance dans ta tâches.
C'est bien gentil, mais nous avons déjà un nom de domaine :(

Un channel IRC vient d'être ouvert : irc.quakenet.org, channel #UrTJumpers
Mais je peux quand même vous le donnés je l'ai payer pour rien sinon ... donc bon

Répondre