Infos 4.2

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
P4mp

Message par P4mp » 19 janv. 2009, 20:41

Tizz a écrit :Moi j'en suis bien content, ça évite de te faire spotted parce que t'as le bruit que tu fais en ramassant une arme, en TS quand y'a plus que toi... Et ces connards de mates qui lâchent leur kevlar à la sortie du spawn.
+10000
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Piloups

Message par Piloups » 19 janv. 2009, 20:46

Des avantages et des inconvénients... une question d'habitude et d'organisation à prendre ;)
# Inactive Lamer #

Tmnath

Message par Tmnath » 19 janv. 2009, 21:40

Ou au mieux une activation dans les Options pour contenter tout le monde ? :p
~

Tizz

Message par Tizz » 19 janv. 2009, 23:53

Tmnath a écrit :Ou au mieux une activation dans les Options pour contenter tout le monde ? :p
Je pense que ça sera le cas.

Ak3tO

Message par Ak3tO » 29 janv. 2009, 21:13

revolution une belle map !!!

Je me souvient d'une des premiere map sur la quelle j'ai jouer ... C'etait Bungalow ^^
cette map me faisait tripper lol
-wM`. Ak3tO Leader De la Team WhineMore

Ak3tO

Message par Ak3tO » 29 janv. 2009, 21:15

P4mp a écrit :
Tizz a écrit :Moi j'en suis bien content, ça évite de te faire spotted parce que t'as le bruit que tu fais en ramassant une arme, en TS quand y'a plus que toi... Et ces connards de mates qui lâchent leur kevlar à la sortie du spawn.
+10000
héhé Jconnait des gens qui vont passer pour des con quand t il mettrons des kevlar sur le flag pour ralentire le type

mais dite moi ... si on passe en slide on pourra donc les prendre non ?
-wM`. Ak3tO Leader De la Team WhineMore

Foaly

Message par Foaly » 29 janv. 2009, 21:24

Ben tu les drop
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

sHt.

Message par sHt. » 04 févr. 2009, 03:48

j'ai déjà assez de drop fps comme ça

mouhahHAHAHAHAHAHAHAA
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

WhiteWidow

Message par WhiteWidow » 06 févr. 2009, 18:58

***Moi j'en suis bien content, ça évite de te faire spotted parce que t'as le bruit que tu fais en ramassant une arme, en TS quand y'a plus que toi... Et ces connards de mates qui lâchent leur kevlar à la sortie du spawn.*** Faut enlever les bruits des pas, des runs, des recharge, des sauts, et tout le toin toin alors >.>

Alors pour ma part:
- les maps c'est cool, mais je doute que les gens les jouent, on a qu'à voir les stats des différentes compets, tout le temps les même. Mais on est prêts à faire des efforts chez les =[vVv]=
- les skins yiah ! ma nana ressemblera enfin à quelque chose :D
- merci pour les snipers, maintenant, ils auront plus besoin de scope derrière le premier tir...un avantage de plus pour ces ****** ;)
- les HE ne vont plus être gérée par la loterie nationale ?
- le coup de s'accroupir...c'est enlever de la difficulté au jeu. Combien de fois j'ai vu des attaquant récupérer des HK69 sur leur chemin, ou des armes secondaires avec 1 balle dans le chargeur ?

Sinon, vivement la 4.2. D'ailleurs, pour les connaisseurs concernant la dure réalité de l'humanité ====> 4.2 the answer ;)
Modifié en dernier par WhiteWidow le 06 févr. 2009, 18:59, modifié 1 fois.
--- Mr.Phi: l'homme qui escalade les murs http://www.veni-vidi-vici.fr/mrphi_an_epic_fail ---

Tizz

Message par Tizz » 06 févr. 2009, 19:09

Moi j'aime bien les HE Française des Jeux. Ca fait rager White sur mumble. :D

Et je trouve qu'au contraire ça va rendre plus difficile l'histoire du crouch : il faudra PENSER à ramasser des armes, alors que des fois tu cherches à tout prix à tirer sur un gars et t'as la chance que ta molette te fasse remonter une arme que t'as ramassée sans faire attention.

Et aussi, j'trouve que les snipers vont être vachement avantagés. :/

Darkprophet

Message par Darkprophet » 06 févr. 2009, 21:30

Argh les sr8 font déjà très mal, je sens qu'on va prendre encore plus cher :D

S'accroupir pour ramasser une arme, c'est quand même plus réaliste que de marche dessus et elle te bondit dans le dos :lol:

Par contre une question: est ce qu'en faisant une glissade dessus ça marchera?

Pour les HE, c'est vrai que les explosions ont pas un super rendu.

Et enfin les skins: heu... Ptét qu'il aurait fallu améliorer les bleus et les rouges (surtout au niveau des bras) avant d'ajouter d'autres couleurs... Enfin ce n'est que mon humble avis.

Fenril

Message par Fenril » 06 févr. 2009, 21:50

Les skins actuels sont très bien et visible , pourquoi en faire de nouveau alors que plein d'autres choses pouvaient êtres améliorés ? Mais bon fs semble avoir les skins comme priorité :/
L'ajout des maps , ca va faire comme actuellement cad un paquet de maps pas joué et toujours les mêmes autorisé en compets.(Sauf peut-être quelque exceptions ca va dépendre de ce qu'ils sortent)
Le sr8 c'est dans la logique d'un equilibrage des armes , et (pour avoir testé) il restera bien moins redoutable que dans certaines vieilles versions.
Après le truc pour ramasser les armes , je suis assez mitigé , j'espère juste que ca sera une option a activé et au cas ou qu'on ait pas besoin de se ramasser pour les munitions supplémentaires.

De toute façon , on verra bien quand elle sortira , on parle un peu dans le vide la :P
Modifié en dernier par Fenril le 06 févr. 2009, 21:51, modifié 1 fois.

BruToS

Message par BruToS » 06 févr. 2009, 21:59

Fenril a écrit :De toute façon , on verra bien quand elle sortira , on parle un peu dans le vide la :P
+1
B r u T o S <

WhiteWidow

Message par WhiteWidow » 06 févr. 2009, 22:13

Fenril a écrit :Après le truc pour ramasser les armes , je suis assez mitigé , j'espère juste que ca sera une option a activé et au cas ou qu'on ait pas besoin de se ramasser pour les munitions supplémentaires.
+10000 quoi !

J'en profite aussi pour demander niveau *cheating*, est-ce qu'il y aura un nouveau système ? Si oui, comment ca va se passer ? Parce que je dois informer les cheateurs de ma team, c'est pour ça ;)
Modifié en dernier par WhiteWidow le 07 févr. 2009, 22:22, modifié 1 fois.
--- Mr.Phi: l'homme qui escalade les murs http://www.veni-vidi-vici.fr/mrphi_an_epic_fail ---

Diconico07

Message par Diconico07 » 10 févr. 2009, 17:36

Est-il prévu d'avoir un meilleur affichage des demos, de prendre en compte des sous dossiers avec l'explorateur de demo que l'on puisse ranger ses demos ?
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Verrouillé