4.2, le mode jump : Solo ou en équipe ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
totor

Message par totor » 19 janv. 2009, 10:07

Bonjour, ma question réside dans mon titre ^^. Je doute cependant récupérer une réponse fiable a 100%... M'enfin, d'après vous le mode jump sera-t-il dans l'optique d'un FFA ou permettra-t-il de faire de réel wars de jump en équipe :D ?

Cordialement, totor.
Dormir > Urt

Try0

Message par Try0 » 19 janv. 2009, 10:12

Si il y a un système de " diamant ", je pense que l'on peut considérer ça comme la possibilité de faire une war.

Mais pas sûr.

Tizz

Message par Tizz » 19 janv. 2009, 13:22

Je pense que le système de diamants sera plutôt pour établir un score personnel... Un peu comme les actuels concours de rapidité.
Je ne pense pas que les développeurs aient prévu quelque chose comme une alternance, chaque équipe jump à son tour le parcours (vlà la durée des matchs après quoi).

Pourquoi, les MQCD étaient intéressés ? Pour une team à forte majorité de jumpeurs, ça aurait pu également être intéressant, mais n'oubliez pas que Urban, c'est un jeu dont l'objectif est de buter le mec en face, pas réellement de faire le plus beau walljump. ;)

Try0

Message par Try0 » 19 janv. 2009, 14:28

c'est un jeu dont l'objectif est de buter le mec en face, pas réellement de faire le plus beau walljump.
Pas d'accord avec toi. Je ne fais plus que jumper sur Urt, et pour moi c'est devenu un jeu à part entière.

Tizz

Message par Tizz » 19 janv. 2009, 20:01

C'est un avis. ;) Que je ne partage pas.

Le jump à la base, c'est une exploitation des possibilités de Quake, c'est un outil, non une fin. Le jump s'est développé je pense au départ pour s'entraîner dans les déplacements.
Après, si tu t'amuses en passant ton temps à jumper, grand bien t'en fasse, moi je sais que je quitte Urban si je reste bloqué 3 minutes sur un jump. :D

SkorM

Message par SkorM » 19 janv. 2009, 20:19

+1 Try0

Sans le jump UrT ce serai un jeux comme les autres(a peux prêt)

Tizz

Message par Tizz » 19 janv. 2009, 21:14

De là à faire que ça ?

Sinon il existe un jeu où le but unique c'est de jumper, également basé sur Quake 3, ça s'appelle Defrag : http://fr.youtube.com/watch?v=IG9Uzf8xM ... re=related

Foaly

Message par Foaly » 19 janv. 2009, 21:24

Si il existe un jeu où on ne peut que jumper, c'est donc possible de ne vouloir faire que ça :)

Après chacun fait comme il veut, je voit même pas l'intérêt de débattre
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Try0

Message par Try0 » 19 janv. 2009, 22:31

Excuse moi de te contredire, mais le jump représente à mes yeux 80% de l'intérêt du jeu. Sans le jump, urt serait une imitation raté de CS et de Quake.

Tu ne crois pas ? Fais une partie de ctf/Ts ou tu n'utilise aucun jump, mais ne prend pas de vitesse en enchainant des sauts au sol, avance tout bêtement comme dans CS, ne grab pas, ne wall jump pas et ne saute pas tout sourt. On va voir si tu vas tenir longtemps.

Si le jump ne sert à rien, pourquoi se créer t-il un mode spécialement de jump ?
Sais tu combien y a t-il de jumper régulier ?
Va faire un tour sur les serveurs de jump, ça change de l'atmosphère Uptown/Casa only, je te l'assure.

Enfin je le redis et reredis, sans jump, urt n'est rien. Un autre truc, la plupart des gros joueurs savent jumper, le jump c'est la vie. Sans ça tu ne peux rien faire dans une partie.
Modifié en dernier par Try0 le 19 janv. 2009, 22:31, modifié 1 fois.

Fenril

Message par Fenril » 19 janv. 2009, 22:40

Lol , je croit que t'as pas très bien compris ce que voulait dire Tizz.

Floflo

Message par Floflo » 19 janv. 2009, 23:19

Le jump pour moi mérite d'être un mode à part entière, mais c'est vrai qu'on peut très bien jouer même si on arrive pas à finir walljump ^^
c'est comme dans quake3, il y a des types qui passent leur vie à jumper dessus sans fragger (cf defrag), mais il y a aussi des super joueur qui se contentent de savoir strafer un minimum et qui ne s'amusent pas à faire des L33T plasmaclimb suivi de rocket jumps et autres overbounces ^^
Modifié en dernier par Floflo le 19 janv. 2009, 23:22, modifié 1 fois.
ಠ_ಠ

SkorM

Message par SkorM » 19 janv. 2009, 23:47

Oui moi ce que je voulais dire c'est que le mode jump est pour moi essentiel (sans que je soit super caler niveau jump :D) mais c'est vrai que rien ne vaut les bon vieux frags :)

Tizz

Message par Tizz » 19 janv. 2009, 23:50

Fenril a écrit :Lol , je croit que t'as pas très bien compris ce que voulait dire Tizz.
+1

Et +1 aussi pour Floflo.

J'ai jamais dit que le jump était useless DANS le jeu, j'ai dit que POUR MOI, le jump pour le jump était limité. C'est un avis personnel. Après, je ne pense pas que je jouerais à UrT s'il n'y avait pas cette particularité !

Personnellement, je n'aime pas jumper, je me contente de savoir strafer un minimum et ça me suffit. Je préfère passer du temps à travailler mon aim. ;)

totor

Message par totor » 20 janv. 2009, 00:15

Personnellement, j'aime swaper l'un et l'autre, un bon match de frag c'est bien sympa :D, pis, après ça tu enchaine sur une belle map avec des jumpers sympa, une petite course... la recette parfaite :).

Et, quoi de plus gratifiant, après des heures d'entrainements de finir une map de jump. D'un autre côté, c'est aussi extrèmement gratifiant de battre une team en match :).
En somme ce que je souhaitez dire que le jump et le frag, c'est une complémentarité, l'un sans l'autre ne vaut pas plus que l'autre sans l'un (vous avez saisi ^^ ?), et c'est cette complémentarité qui rend UrT si sympathique ;) !

Mais, j'en reviens donc a ma question initiale => Le mode jump de la 4.2, en multi (par équipe) ?
Dormir > Urt

B'Berries

Message par B'Berries » 20 janv. 2009, 07:27

totor a écrit :Mais, j'en reviens donc a ma question initiale => Le mode jump de la 4.2, en multi (par équipe) ?
Merci totor.

Ouvrez un autre sujet si vous voulez débattre s'il vous plaît :)
Get the f**k out

Répondre