[ALERTE] Hack des serveurs Urban Terror

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Kalish
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Message par Kalish » 17 janv. 2009, 20:04

Oleaster, bien vu !

Comme on on a trouvé, on a déjà une correction de code, il reste plus qu'a sortir une 4.1.1, ou un nouveau pk3, on va voir.

Question d'heures, peut-être quelques jours au plus. Faut quand même tout compiler et tester :-)

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Floflo
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Message par Floflo » 17 janv. 2009, 20:13

Joli boulot :)
ಠ_ಠ

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Foaly
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Message par Foaly » 17 janv. 2009, 20:50

Ouais N1 les devs pour la réactivité :)

Si c'ets une faille de ioquake3, dans ce cas les autres jeux dérivés sont également touchés non?
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Gr3g
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Message par Gr3g » 17 janv. 2009, 21:39

Kalish a écrit :Oleaster, bien vu !

Comme on on a trouvé, on a déjà une correction de code, il reste plus qu'a sortir une 4.1.1, ou un nouveau pk3, on va voir.

Question d'heures, peut-être quelques jours au plus. Faut quand même tout compiler et tester :-)
si ca c'est pas de la rapidité !!!!!!


bravo et merci ;)

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Message par Diconico07 » 17 janv. 2009, 22:12

Et vous allez la déployer comment la mise à jour ?
J'ai pas vu de fonction "rechercher si une màj est disponible".
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

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Message par Foxyfox » 17 janv. 2009, 22:14

Diconico07 a écrit :Et vous allez la déployer comment la mise à jour ?
J'ai pas vu de fonction "rechercher si une màj est disponible".
Pas besoin.
Un bon admin se tient toujours au courant.
Modifié en dernier par Foxyfox le 17 janv. 2009, 22:15, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

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Message par P4mp » 17 janv. 2009, 22:18

Grosse news sur tout les sites officiels, relayée sur tout les sites de clan par les leaders j'imagine dico.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

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Tizz
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Message par Tizz » 17 janv. 2009, 22:18

Belle réactivité des développeurs. :)

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Message par Diconico07 » 17 janv. 2009, 22:25

la mise à jour ne se fera que coté serveur alors, j'aurais plutôt pensé qu'il aurait fallu une màj de la partie client et serveur.
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Message par Kalish » 19 janv. 2009, 18:03

Bon, j'ai compilé aujourd'hui une correction efficace du serveur Quake3. On a donc une solution à court terme. J'attend le retour de Woekele pour savoir si on distribue mon ioUrtDed modifié, ou si on fait finalement une 4.1a.

Je teste ça en ce moment sur la moitié des serveurs SG : facile de savoir lesquels : c'est ceux ou il y le vote :D

Je vous tiens au courant.

Linktim
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Message par Linktim » 19 janv. 2009, 20:29

Diconico07 a écrit :la mise à jour ne se fera que coté serveur alors, j'aurais plutôt pensé qu'il aurait fallu une màj de la partie client et serveur.
Genre les hackers vont télécharger la maj côté client. :|
Je pense que c'est plus côté serveur ouais.

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SRWieZ
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Message par SRWieZ » 24 janv. 2009, 00:10

Des nouvelles ?
Mon siteweb : SRWieZ

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Message par Kalish » 24 janv. 2009, 00:31

Bah, j'ai recompilé un serveur ioUrTded tout protégé. Tous nos serveurs tournent déjà dessus. Mais, pour ce qui est de le distribuer, ca traîne dans les tuyaux côté Frozen Sand...

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Message par Kalish » 25 janv. 2009, 13:51

Ma version du serveur linux Urban Terror avec une correction du hack du callvote tourne depuis 3 jours sur les serveurs ~SG~ sans problème.

Elle est donc maintenant disponible pour tous :

http://www.snipersgaulois.com/downloads.10.php

Voilà, bon téléchargement les admins

Gr3g
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Message par Gr3g » 25 janv. 2009, 14:04

~SG~ Kalish a écrit :Ma version du serveur linux Urban Terror avec une correction du hack du callvote tourne depuis 3 jours sur les serveurs ~SG~ sans problème.

Elle est donc maintenant disponible pour tous :

http://www.snipersgaulois.com/downloads.10.php

Voilà, bon téléchargement les admins
Merci kalish ;)

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