Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Enfin bon Montana est partis mais n'était pas très actif, ensuite moi mais je commencais vraiment à etre moins actif, orange .... bon ok celui était actif ^^.Mr.CrOa a écrit :Vs le saurez dans le prochain épisodeLinktim a écrit :mais que vont devenir les vvv, y'a-t-il un nouveau leader ? Vont-ils continuer ?..... de toute façon on perd nos joueurs au fur et à mesure du tps donc il doit y avoir une raison....
maintenant sur la suite des vVv .... très perplexe.... reste vraiment pu beaucoup de joueur ACTIF donc je ne me fait pas trop d'illusion ....
Un joueur en moins, qui plus est le wararrenger, faut avouer que ça affaiblit une équipe quand même.orangebud a écrit :'fin bon les vVv sont de grands garçons ils peuvent s'en sortir sans moi hein