Doit on remettre les compteurs à zero ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Sly

Message par Sly » 31 déc. 2008, 19:51

Je fais court mais je m'exprime au sujet de nos 6 serveurs publics. Pas d'amnistie pour les cheaters !

Parce que le jour où les mecs réglos vont saturer de cette gangrène que sont les cheaters, on aura l'air malin avec une communauté moribonde

Alors si, en plus, on absout ces conards... c'en est fini dans 6 mois :(

freddy k

Message par freddy k » 31 déc. 2008, 20:09

Effectivement, il faut aussi garder à l'esprit que les anciennes versions en on sévèrement pâties. Et d'expérience le cheat finit par faire disparaitre les joueurs.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Green

Message par Green » 31 déc. 2008, 20:46

Floflo a écrit :cheater un jour, cheater Tjrs ...
Il existe bien d'autres jeux si ils veulent recommencer une "carrière propre".
Pour ma part si tu cheat tu sais ce qui t'attends, et si tu ne le sais pas, ça leur fait une bonne leçon pour quand il joueront à un autre jeu ...

voili voilou mon avis
Voilà pourquoi
Moi je dis non, car si on les relâches maintenant ils vont revenir après et on devrait encore une fois les attraper tous ces chiens de la casse.
En plus ça ne sert à rien de jouer en cheatant le jeu n'a plus de suspens à mon avis s'ils cheatent c'est parce qu'ils n'ont rien à branlés d'urban terror !!
Modifié en dernier par Green le 31 déc. 2008, 20:54, modifié 1 fois.
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

Foaly

Message par Foaly » 01 janv. 2009, 05:49

+1 Courgette, et j'ai déjà vu des cheaters qui se plaignaient d'être ban (j'ai halluciné d'ailleurs) qui se faisaient conseiller de changer l'adresse MAC, alors que c'est même pas utilisé. Peut être que la solution la moins mauvaise c'est de combiner un peu tout, GUID, MAC, IP...
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

cruntett

Message par cruntett » 02 janv. 2009, 17:27

pour moi pas question d'en libéré un seul!

j'en rencontre deja beaucoup trop comme ca, sans parlé des autres qui pourrissent le jeu (spamer, cycler a tout va, vote a la con, et j'en passe).

Apres c'est tout le debat qu'on peu avoir irl, sur la liberation de certain repentis. Personellement irl je suis d'accord, mais se faire bannir des serveurs(et pas tous) d'un jeu est moins handicapant que passer ça vie en taule.

Donc, pas de pitié et pas de concession (pis de toute façon, noel c'est passé :D)

sta0

Message par sta0 » 02 janv. 2009, 17:51

Pour moi cette question dépend majoritairement du système de gestion des bans ...
À savoir si on arrive à un système de guid fixe etc etc même si l'idée ne me plait pas il faudra retirer les bans par ip.
Je m'explique : Mettons que le système soit efficace, logiquement UrT se verrait un peu plus populaire qu'il ne l'est déjà (en un an le nombre de serveur a triplé ... c'est dire ...). Hors la politique de ban actuelle fais que des villes entières sont bannies, l'exemple le plus récent est celui de Nirox (ce c******) qui a quand même réussir à faire bannir ... 5 ? 8 ? plages d'ip sur nancy ... ca commence à faire beaucoup vous ne trouvez pas ?

Si l'on veut assurer la survie du jeu, il faut que des nouveaux joueurs puissent venir, or malheureusement avec le nombre de bans qui augmente, apportant à chaque fois un certains nombre de plages bannies, les zones peuplées se voient interdites d'accès au jeu ...

Maintenant je suis contre une amnisitie envers les cheateurs, donc là on est pas dans la **** pour pouvoir décider sur l'action à faire.

Moi je serais pour que n'importe qui puisse avoir sa guid sur la 4.2, mais que dans le cas où une personne désirant une guid est sur une plage d'ip bannie, elle doive contacter un responsable uaa/fs pour s'arranger.

Là au moins ca ne donnerait pas envie à tout ceux qui n'en n'ont rien à faire d'urt de se lancer là dedans (genre tu fais une belle et longue procédure de ... 2 semaines ? Si t'es toujours motivé après 2 semaines, que t'as envoyé plus d'un email, ben la voila ta guid, sinon désolé soit t'es un cheateur soit urt ne t'interesse pas.)
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 02 janv. 2009, 18:01

D'un autre coté avant de jouer a urt , j avais jamais entendu parler de ban, guid , termes relatifs au jeu . En tant que nouveau joueurs, installer urt et ne pas pouvoir jouer parce que manque de bol, ta plage d ip est bannie, c est un coup à pas comprendre ce qui se passe et a lacher l affaire sans se poser de questions . C est ce que j aurais fait si ca avait ete mon cas .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Cluchy

Message par Cluchy » 02 janv. 2009, 18:27

cheater un jour ! cheater toujours :/

ok je me répéte mais ca fait quand meme pas loin de 100 posts qu on se le repete plus ou moins tous ^^

@ pluche :P
Modifié en dernier par Cluchy le 02 janv. 2009, 18:27, modifié 1 fois.
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 02 janv. 2009, 18:53

Oui... surtout que ce n'est pas ici que ça va se décider.

#GzT.zack

Message par #GzT.zack » 02 janv. 2009, 19:00

Options deux.... malgré quelques réticences

je suis d'avis que les cheaters ne soit plus autorisé à venir jouer c'est sur, mais je sais aussi qu'il y as des gens qui peuvent peut être changé et pourquoi ne pas leur laissez une chance dé fois que...

NON mdr il cheat ou ils veulent mais pas sur ce jeu, je hais ce genre de joueurs, quels plaisir prennent t'il à soit disant gagner alors que c'est même pas eux qui jouent réellement. Bref moi je dis:

BYE CHEATERS

lol ++
TwK: ... non je te jure Simca c'est le seul mec qui arrive, au Sr8, à ta caser un HeadShot à un mec qui n'est même pas passer sur son écrant! <=== Lol TwK c'est quoi comme cheat sa mdr ?

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 02 janv. 2009, 19:13

De toutes façons chacun est libre de purger la banlist de temps en temps.
aka CafeCreme

freddy k

Message par freddy k » 02 janv. 2009, 21:00

Cluchy a écrit :cheater un jour ! cheater toujours :/

ok je me répéte mais ca fait quand meme pas loin de 100 posts qu on se le repete plus ou moins tous ^^

@ pluche :P
Comme cela quand un cheater demandera pourquoi ! On n'aura plus qu'à mettre ce lien... C'est l'idée.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!

freddy k

Message par freddy k » 02 janv. 2009, 21:01

Kalish a écrit :Oui... surtout que ce n'est pas ici que ça va se décider.
Ce n'est pas fais pour cela.

freddy k

Message par freddy k » 02 janv. 2009, 21:03

'[aG-rum a écrit :Kumqu4t']De toutes façons chacun est libre de purger la banlist de temps en temps.
Ah bon ?

Courgette

Message par Courgette » 02 janv. 2009, 21:14

bah oui : chaque administrateur de serveur est libre d'utiliser les banlistes qui lui plaisent (ou pas)

Verrouillé