aide pour script

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 02 janv. 2009, 16:41

Salut ! J'aimerais savoir si c'est possible qu'en changeant d'arme par exemple dès que je prend mon DE les accessoires changent ?

Merci :)
et aussi est-ce que si on peut le faire, le jeu différencie par exemple DE et beretta ?

++
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 02 janv. 2009, 17:21

Les accessoires changent ? Les lasers, kevlar... et tout ? Tu dois savoir que ça ne peut se changer qu'au respawn et si on a pas bougé. Donc se que tu dois cherché c'est des gears ?
Fait une recherche sur forum à "gear" et dis nous si c'est ce à quoi tu pensais. ;)

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 02 janv. 2009, 18:01

Non je pense que je me suis mal exprimé : En plein jeu, je change d'arme et ca change les accessoires, c-a-d par ex j'ai ma lr avec laser + silencieux je change d'arme et ça désactive le silencieux et ça ne laisse que le laser tu vois ce que je veux dire ?
#mG`M@3l

Foaly

Message par Foaly » 02 janv. 2009, 18:29

/bind & "ut_toggleprimary; ut_useitem laser; ut_useitem silencer"

Un truc du genre. Comme ça ça désactive le laser et le silencer quand tu appuie sur 1, et ça prend l'arme principale. Par contre je suis pas sûr du tout pour ut_toggleprimary.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 02 janv. 2009, 18:46

Merci mais il n'y a pas moyen de faire la meme chose mais dans appuyer sur une touche c-a-d quand je prend l'arme ou je voulais que le laser et le silencieux s'enlèvent, ils s'enlèvent automatiquement
#mG`M@3l

Fenril

Message par Fenril » 02 janv. 2009, 18:56

Pour le script je sais pas si c'est possible et au cas ou ca le serait , comment faire. Mais bon a mon avis tu cherche un truc compliqué avec lequel tu va pas gagné grand chose en temps.

Foaly

Message par Foaly » 02 janv. 2009, 22:26

+1
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 03 janv. 2009, 00:00

Au dela du script je vois pas l'intérêt de ne pas utiliser un accessoire, à part les nvg mais c'est plutot un bind a part

Répondre