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"Pour n'en gagner aucun", c'est très vite dit. Je connais énormément de monde qui a testé UrT et a arrêté aussi sec parce que le mode de jeu est mauvais et sont reparti aussi sec sur CS/Tac Ops/SoF2/CoD/MoH/BF/ET/ autre jeu a objectif (selon l’époque). Combien de ces joueurs seraient potentiellement reste sur UrT si le TS n’était pas aussi peu attractif?Shoushou a écrit :Tidus, je suppose que faire partager ici tes idées pour améliorer le BM serait plus efficace, des idées en amenant d'autres.
Par contre, ce que tu dis concernant le TS m'a immédiatement fait penser aux sauvages qui été convertis de force pour leur bien. Pas certain que ce soit une bonne idée. Par contre, ce qui est certain, c'est que la suppression du TS est une aberration, ne serait-ce que parce que ça fera perdre des joueurs pour n'en gagner aucun.
Et Sanc, c'est pas une grosse copie de de_dust ?Tidus a écrit :Les maps sont pas mauvaises honnetement, par contre le placement des bomb spots et des spawns ont ete fait a l'arrache... Casa est une grosse copie de de_dust par exemple (de l'aveu même du créateur de la map)