Shoushou a écrit :Tidus, je suppose que faire partager ici tes idées pour améliorer le BM serait plus efficace, des idées en amenant d'autres.
Par contre, ce que tu dis concernant le TS m'a immédiatement fait penser aux sauvages qui été convertis de force pour leur bien. Pas certain que ce soit une bonne idée. Par contre, ce qui est certain, c'est que la suppression du TS est une aberration, ne serait-ce que parce que ça fera perdre des joueurs pour n'en gagner aucun.
"Pour n'en gagner aucun", c'est très vite dit. Je connais énormément de monde qui a testé UrT et a arrêté aussi sec parce que le mode de jeu est mauvais et sont reparti aussi sec sur CS/Tac Ops/SoF2/CoD/MoH/BF/ET/ autre jeu a objectif (selon l’époque). Combien de ces joueurs seraient potentiellement reste sur UrT si le TS n’était pas aussi peu attractif?
Le TS est une aberration. Un mode de jeu par round sans objectif autre que "tuer l'autre équipe", avec des rounds de
QUATRE minutes, ça entraîne une masse de camp incroyable. Il n'y a en pratique aucune raison de rusher autre que "sinon on se fait chier". Et si ca rush, c'est du truc brainless a la Turnpike ou tout le monde se fonce sur la gueule métro pendant 20 minutes. Les rushs plus tactiques a la casa se limitent a savoir se coordonner, dire "3 2 1 GO" sur TS3 et suivre une position toute faite. Il y'a très peu de tactique et de brain sur UrT a cause du TS, alors que le jeu a le potentiel de l’être tout autant que CS/CoD, voir même plus grâce aux déplacements.
@Esco le TS était le mode le plus prévalent bien avant l’arrivée du cheat. C'est juste joué parce que les vieux/grosses équipes de l’époque ont refusé de jouer en bomb, trop confortables dans leur petites habitudes TS.
Améliorer le bomb sur UrT sans aller trop dans les details:
- Faire en sorte que le bruit de plant/defuse soit (beaucoup) plus fort, pour permettre de faire des fake plant/defuse et faire sortir les joueurs qui défendent le bomb spot/la bomb une fois plantée.
- Faire en sorte de pouvoir annuler un plant, encore une fois pour pouvoir faire des fake (en gros au lieu d'appuyer une fois pour lancer le plant et ne plus pouvoir s’arrêter, le joueur doit laisser le doigt appuyé sur le bouton utiliser pour planter et si il relâche ça annule le plant)
- Faire en sorte de bloquer le joueur sur place quand il defuse au lieu de pouvoir courir dans tous les sens. Cependant encore une fois, le joueur doit pouvoir annuler son defuse. Ca rend le fait de defuse plus dangereux car moins mobile. Ca permet de planter la bomb a un endroit précis pour pouvoir prévoir des pre-shoot si le defuser utilise de la smoke.
- Enlever les putains de NVG a la con en bomb mode pour donner une vrai utilité tactique aux smoke et permettre de faire des fake rush et aussi de lancer des vrai rush qui permet de défavoriser une défense trop statique et sans teamplay/communications/tactique de re-roll. Ça permet aussi a la défense de pouvoir être agressive si elle le souhaite et/ou de se mettre en position sous couvert de smoke. Ca permet aussi de pouvoir couvrir une retraite/re-roll vers un autre bomb site.
- Des flashbangs.
- Tweaker les bomb sites sur les maps.
- Ajouter une cvar pour changer le temps de plant de la bomb
- Tweaker les timings utilises actuellement mais bon c'est du ressort des leagues ca.
- Plus subjectif mais ouvrir les toits en bomb pour pouvoir faire des tactical nades ca pourrais etre sympa.