Comment trouver une carte ram de 3 Go ou 2 Go ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Green

Message par Green » 26 déc. 2008, 19:33

ça fait quoi si on prend n'importe quelle carte ram et que l'on le met dans mon pc ?
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

Green

Message par Green » 26 déc. 2008, 20:36

Personne qui ne veut me répondre ?
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

Diconico07

Message par Diconico07 » 26 déc. 2008, 20:39

berkay93 a écrit :ça fait quoi si on prend n'importe quelle carte ram et que l'on le met dans mon pc ?
Si par chance tu as pris la bonne tout ira bien.
Sinon, au mieux c'est la barette qui grille, au pire c'est la CM.
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Green

Message par Green » 26 déc. 2008, 20:46

Humm ok non je ne l'ai pas encore acheter mais, c'était juste pour demander.
Vous connaissez un magasin vers Bondy, Noisy-le-Sec ou rosny-sous-bois qui vend des carte ram ? svp

orangebud

Message par orangebud » 26 déc. 2008, 21:16

N'importe quel supermarché ou sinon va faire un tour chez les chinois a Paris :)

Green

Message par Green » 26 déc. 2008, 21:25

"N'importe quel supermarché" monoprix c'est bon ?? :D
Les chinois ? je l'ai trouve ou j'ai que 13 ans tu sait .
Modifié en dernier par Green le 26 déc. 2008, 21:35, modifié 1 fois.

Foaly

Message par Foaly » 26 déc. 2008, 21:58

Diconico07 a écrit :
berkay93 a écrit :ça fait quoi si on prend n'importe quelle carte ram et que l'on le met dans mon pc ?
Je pense pas, les slots sont pas compatibles (le détrompeur est décentré). Donc normalement ça rentre tout simplement pas. Mais après faut se méfier, je connais quelqu'un qui a réussi a monter une barette de ram à l'envers... (sisi, à l'envers! il a décidé que ça allait dans ce sens là, mais que c'était juste un peu dur à rentrer... o_0)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 26 déc. 2008, 22:35

Les chinois ? je l'ai trouve ou j'ai que 13 ans tu sait .
Ah là dessus je te rassure, on l'avait bien remarqué. Les "chinois" cest le surnom pour la rue MontGallet à Paris.
Pour savoir ou trouvé une barette de ram dans ton bled, tu utilise GOOGLE. Les gens vont pas le faire à ta place. Que tu sois fainéant c'est ton probléme. Que tu prenne les gens pour des cons qui vont tout faire à ta place, c'est le notre. Y'en a qui veulent bien t'aider à trouvé une carte compatible avec ta machine, faudrait voir à pas trop tiré sur la corde car tu pourrais bien finir par t'y balancé au bout...

Diconico07

Message par Diconico07 » 27 déc. 2008, 00:15

Foaly a écrit :
Diconico07 a écrit :
Je pense pas, les slots sont pas compatibles (le détrompeur est décentré). Donc normalement ça rentre tout simplement pas. Mais après faut se méfier, je connais quelqu'un qui a réussi a monter une barette de ram à l'envers... (sisi, à l'envers! il a décidé que ça allait dans ce sens là, mais que c'était juste un peu dur à rentrer... o_0)
Ça c'est pour les grands types de mémoire, sinon pour les fréquence, ça grille (je parle d'expérience (heureusement, seule la barrette avait grillé)).
Mettre un barrette à l'envers, on aura tout vu :D
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Green

Message par Green » 27 déc. 2008, 00:42

Aka tenshin moi j'ai juste demander s'il connaissez mais, je n'ai pas dit de chercher

G3traX

Message par G3traX » 29 déc. 2008, 12:21

Ta pas de chance TOny-Montana j'ai remarquer que sur tout les forum ou tu ecrit quelque chose ou on dit fermer la discution ou il t'agresse :D

Green

Message par Green » 29 déc. 2008, 14:48

Vous avez vue ?? même coyot le dit

Magic-Micky

Message par Magic-Micky » 29 déc. 2008, 14:50

Beh TOny montana, si c'est repetitif c'est peut etre qu'il y a une raison non ?
KIKOO

Green

Message par Green » 29 déc. 2008, 15:17

Ohh Magic-Micky oui si tu veut il y as une raison mais, c'est comme aka il vient me dire
Aka Tenshin a écrit :Ah là dessus je te rassure, on l'avait bien remarqué. Les "chinois" cest le surnom pour la rue MontGallet à Paris.
Pour savoir ou trouvé une barette de ram dans ton bled, tu utilise GOOGLE. Les gens vont pas le faire à ta place. Que tu sois fainéant c'est ton probléme. Que tu prenne les gens pour des cons qui vont tout faire à ta place, c'est le notre. Y'en a qui veulent bien t'aider à trouvé une carte compatible avec ta machine, faudrait voir à pas trop tiré sur la corde car tu pourrais bien finir par t'y balancé au bout...
alors que moi j'ai juste demander si vous connaissez quelqu'un ou quelque part je n'ai jamais dit chercher a ma place !!

ChabalKilleR

Message par ChabalKilleR » 29 déc. 2008, 16:43

Ou peut-etre certains ont-ils oubliés la facon dont ils postaient à l'age de 13 ans

Il est poli, il ne manque pas de respect a partir de la faut peut etre arreter de lui cassez les couilles pour un rien ...
ChabZ cO.nNard FFT|`Chab

Répondre