Marcher => speed

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Destiny

Message par Destiny » 28 déc. 2008, 17:24

Bonjour,

Actuellement, pour marcher je dois appuyer sur la touche shift, pas très pratique car je marche presque tout le temps. Dans les options on peut régler sur toujours marcher ou toujours "courir". Cependant si on se met sur toujours marcher, la touche speed ne fonctionne plus qu'en appuyant sur shift (vous me suivez ?^^).
J'aimerai savoir s'il n'y a pas un script permettant de passer de la marche directement au speed (touche D pour moi) sans avoir recours à shift.

Merci d'avance :).

Foaly

Message par Foaly » 28 déc. 2008, 19:50

/bind D "+button8; +speed"

Comme ça quand tu appuie sur D c'est comme si tu appuyais sur Det Shift en même temps.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Destiny

Message par Destiny » 28 déc. 2008, 20:18

Haaa merci. Il y un effet pas très pratique auquel je n'avais pas pensé : lors des "duels", il est difficile (avec ma configuration) de faire des pas de côtés, tout à l'heure je me faisais tirer et tant bien que mal j'évitais en faisant des petits pas :D.

Enfin bref merci quand même :).

Répondre