Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Si par chance tu as pris la bonne tout ira bien.berkay93 a écrit :ça fait quoi si on prend n'importe quelle carte ram et que l'on le met dans mon pc ?
Je pense pas, les slots sont pas compatibles (le détrompeur est décentré). Donc normalement ça rentre tout simplement pas. Mais après faut se méfier, je connais quelqu'un qui a réussi a monter une barette de ram à l'envers... (sisi, à l'envers! il a décidé que ça allait dans ce sens là, mais que c'était juste un peu dur à rentrer... o_0)Diconico07 a écrit :Si par chance tu as pris la bonne tout ira bien.berkay93 a écrit :ça fait quoi si on prend n'importe quelle carte ram et que l'on le met dans mon pc ?
Sinon, au mieux c'est la barette qui grille, au pire c'est la CM.
Ah là dessus je te rassure, on l'avait bien remarqué. Les "chinois" cest le surnom pour la rue MontGallet à Paris.Les chinois ? je l'ai trouve ou j'ai que 13 ans tu sait .
Ça c'est pour les grands types de mémoire, sinon pour les fréquence, ça grille (je parle d'expérience (heureusement, seule la barrette avait grillé)).Foaly a écrit :Je pense pas, les slots sont pas compatibles (le détrompeur est décentré). Donc normalement ça rentre tout simplement pas. Mais après faut se méfier, je connais quelqu'un qui a réussi a monter une barette de ram à l'envers... (sisi, à l'envers! il a décidé que ça allait dans ce sens là, mais que c'était juste un peu dur à rentrer... o_0)Diconico07 a écrit :Si par chance tu as pris la bonne tout ira bien.berkay93 a écrit :ça fait quoi si on prend n'importe quelle carte ram et que l'on le met dans mon pc ?
Sinon, au mieux c'est la barette qui grille, au pire c'est la CM.
alors que moi j'ai juste demander si vous connaissez quelqu'un ou quelque part je n'ai jamais dit chercher a ma place !!Aka Tenshin a écrit :Ah là dessus je te rassure, on l'avait bien remarqué. Les "chinois" cest le surnom pour la rue MontGallet à Paris.
Pour savoir ou trouvé une barette de ram dans ton bled, tu utilise GOOGLE. Les gens vont pas le faire à ta place. Que tu sois fainéant c'est ton probléme. Que tu prenne les gens pour des cons qui vont tout faire à ta place, c'est le notre. Y'en a qui veulent bien t'aider à trouvé une carte compatible avec ta machine, faudrait voir à pas trop tiré sur la corde car tu pourrais bien finir par t'y balancé au bout...