Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je ne comprends rien a ces attaques gratuites et en réalité je me fous complétement.Mr. Banana a écrit :Tout d'abord bon courage à toi pour ta nouvelle équipe.
Pour ce qui est de ton choix de thème et de ton TAG ... Tu es libre de faire ce que tu souhaites ... Tu es libre de manquer grandement d'originalité et de paraître à moitié impliquer dans ta motivation à créer quelque chose de nouveau et de faire de ta team sa particularité ... Et par la même occasion pour toi, partir d'un mauvais pied avec une tite partie de communauté ... si si ... tu ne le savais pas ?
Rho les gars, vous êtes pas cool de pas l'avoir prévenu que ce n'est pas très correct. Vous devriez aussi retourner faire votre éducation.
Peu importe, l'important est que tu crées un clan et c'est une bonne chose.
Seule question que je me pose, pourquoi à chaque fois que tu postes un truc, sa porte à débattre ?
(J'imagine que tu es grandement déçu des encouragements que tu as reçu ... enfin admets que tu nous passes le fouet ) (Oui, Tung je sais, je suis trop dur avec les nouveaux :p)
Code : Tout sélectionner
:P&L:
Hum ça pas 36 solutions...Mangoo a écrit :OJ'espere que personne n'a acheté le même caleçon que moi sinon sa va chier sec
le voiciKyat a écrit :Hum ça pas 36 solutions...Mangoo a écrit :OJ'espere que personne n'a acheté le même caleçon que moi sinon sa va chier sec
Fais voir ?
LOOOOOOL
Merci pour les explications, j'avais bien pensé a passé le théme en version Blue histoire de faire un effort mais je trouve que cette couleur éclate les yeux sur les ecrans plats. je verrais a testé cela mais je n'y crois pas trop.Tung a écrit :Sincérement quand j'ai jeté un coup d'oeil à ton site, j'étais mort de rire. Mais je pensais que c'était un thème par défaut de ce moteur de site. Ca fait quand même bizarre de voir deux clans avec le même visuel de site sachant que ce dernier est parfois le coeur de l'identité d'un clan. C'est dans ce sens qu'il s'agit d'un "vol". Que Sly ne soit pas insensible à cela ne m'étonne pas non plus vu le travail qu'ont accompli les SG dans ce domaine. Ceci dit, ce n'est pas très grave non plus et Mangoo a pleinement le droit de le faire. Le problème c'est surtout que là ça fait "Fg wanabee"Et Tid a raison, cela ne sert à rien de jeter de l'huile, voire des caleçons, sur le feu (bizarre d'ailleurs cet intérêt pour mes caleçons Tid ... ).
Bonne chance pour ta nouvelle équipe. J'espère que tu arriveras à fidéliser des nouveaux joueurs sur ce jeu. Si tu souhaites être référencé, n'hésite pas à me contacter quand tu auras rempli les conditions.