Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Code : Tout sélectionner
* Recherche de irc.quakenet.org
* Connexion à irc.quakenet.org (66.225.225.66) port 6667...
* Connecté. Identification en cours...
* *** Looking up your hostname
* *** Checking Ident
* *** Couldn't look up your hostname
* *** No ident response
* Welcome to the QuakeNet IRC Network, Cam
* Your host is servercentral.il.us.quakenet.org, running version u2.10.12.10+snircd(1.3.4a)
* This server was created Mon Oct 6 2008 at 13:36:33 CDT
* servercentral.il.us.quakenet.org u2.10.12.10+snircd(1.3.4a) dioswkgxRXInP biklmnopstvrDcCNuMT bklov
* WHOX WALLCHOPS WALLVOICES USERIP CPRIVMSG CNOTICE SILENCE=15 MODES=6 MAXCHANNELS=20 MAXBANS=45 NICKLEN=15 :are supported by this server
* MAXNICKLEN=15 TOPICLEN=250 AWAYLEN=160 KICKLEN=250 CHANNELLEN=200 MAXCHANNELLEN=200 CHANTYPES=#& PREFIX=(ov)@+ STATUSMSG=@+ CHANMODES=b,k,l,imnpstrDducCNMT CASEMAPPING=rfc1459 NETWORK=QuakeNet :are supported by this server
* There are 54 users and 122870 invisible on 44 servers
* 88 :operator(s) online
* 44 :unknown connection(s)
* 95592 :channels formed
* I have 8389 clients and 1 servers
* Highest connection count: 9380 (9379 clients)
En vrai, la connexion s'arrête à mon message, ça ne fait plus rien après.Tidus a écrit :Je vois pas d'erreur dans ta citation, t'a essayé de rejoindre un chan?
Sinon essaye sur un autre serveur, euroserv.fr.quakenet.org, uk.quakenet.org.