Doit on remettre les compteurs à zero ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Cluchy

Message par Cluchy » 14 déc. 2008, 16:29

option 2

cheater un jour ! cheater toujours !!!!!
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

BruToS

Message par BruToS » 14 déc. 2008, 16:44

exactement ;)
B r u T o S <

PapyRuny

Message par PapyRuny » 14 déc. 2008, 16:50

copier/coller que j'avais ecrit sur le sujet

Quand un cheateur est pris, la seule pénalité qu'il "suffit" c'est d'être banni que d'un jeu, le notre, Urt, il n'est pas banni de tous les jeux online et encore moins de recevoir d'amendes ou "d'aller en prison".
En contre partie, un cheateur fait beaucoup de mal à la communauté, il nous rend suspicieux, il crée un climat malsain, il gache notre loisir, il engendre un préjudice à son propre clan (s'il est en clan), il gâche la compétition (un cheateur pris en plein milieu de saison d'une league).
Imaginer tous les cheateurs de la 4.1 qui reviennent à la 4.2, l'idée n'est pas séduisante. Et penser au volume de travail effectué par tous les gens qui mattent les demos, à tous ceux qui se battent contre le cheat, tous ces efforts sont effacés d'un coup, ces personnes meritent un peu de respect; la communauté n'a pas obligation de le débannir en 4.2 ou 4.3.

option 2 !

freddy k, je te suggère de ne proposer que l'option 2 dans ton post ;)
Modifié en dernier par PapyRuny le 14 déc. 2008, 16:55, modifié 1 fois.

UncLe BeNs

Message par UncLe BeNs » 14 déc. 2008, 17:01

PapyRuny a écrit :freddy k, je te suggère de ne proposer que l'option 2 dans ton post ;)
+1 ! :D
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

cheffbi

Message par cheffbi » 14 déc. 2008, 17:04

UncLe BeNs a écrit :
PapyRuny a écrit :freddy k, je te suggère de ne proposer que l'option 2 dans ton post ;)
+1 ! :D
ou bien alors mofifier l'option 1 , style " aller broyer leur pc direct chez eux " mdr
Live & Let Die

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 14 déc. 2008, 17:28

Me semble que le débat fait l'unanimité. ^^

Dans la même voie:

Ban pour cheat:
A vie ? Durée déterminée ? (un an ?)

Foaly

Message par Foaly » 14 déc. 2008, 17:38

Cluchy a écrit :cheater un jour ! cheater toujours !!!!!
+1, à vie
Modifié en dernier par Foaly le 14 déc. 2008, 17:38, modifié 1 fois.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

BruToS

Message par BruToS » 14 déc. 2008, 18:00

A vie ;)
B r u T o S <

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 14 déc. 2008, 21:39

Bon alors moi je défends bien sur l'option 1, une petite remise à Zero des compteurs ne fait pas de mal, il faut penser comme jesus et ne pas avoir uniquement un esprit de vendetta, il faut que les pauvres petits bannis se sentent aimés et après, du coup, je suis certains qu'ils arrêteront de haxer. Attendez : les haxors créent un climat de tension et de suspicion? je ne pense pas, stop la parano un peu (1) ! De plus le boulot de ceux qui ont spec de longs moments comme Un'cleBenz bah, ils avaient pas qu'à s'embêter ! voila mon avis

Bon alors, lorsque j'ai dit "OU PAS", j'ai bien pesé mes mots, y a même pas débat, même en démocratie utopik
mais merci quand même freddy de s'assurer que l'on pense tous le même chose sur ce sujet au moins :D ++

(1) signature : si je whine c'est à cause de la suspicions perpetuel qui me ronge sur les publics
Modifié en dernier par HazeSpecial le 14 déc. 2008, 21:40, modifié 1 fois.
|25th*

freddy k

Message par freddy k » 14 déc. 2008, 22:07

Haze, Tu peux reprendre tous mes posts un par un, de mon coté il n'y a jamais de sous entendus ni de dénis. Si on me fait comprendre que j'ai eu tort avec des arguments qui ne sont pas de l'ordre du dénigrement, je fais amende honorable sans sourciller. il m'arrive aussi de faire des erreurs mais jamais je n'enfonce le clou quand c'est moi qui ai raison ni quand j'ai tort. je ne dénigre que si on me dénigre. Je ne répond de façon hautaine que si l'on me parle de façon hautaine et je ne répond avec mépris que si l'on me méprise. Souvent les démélées que j'ai pu avoir avec l'un ou l'autre sont du au fait que je répondais de manière méprisante et humoristique à une intervention méprisante et humoristique. En gros, tendre l'autre joue, jésus, et tout l'attirail folklorique, c'est pas mon truc. Si jamais une de mes phrase est détournée de son contexte, je le fais savoir, c'est tout. mais jamais Ö grand jamais je n'utilise de sous entendus.

Si les pauvres petits Bannis ont besoin d'être aimés explique pourquoi ?
S'il n'y a pas débat pour toi, explique pourquoi ?
Si tu trouve que c'est de la parano, explique pourquoi ?
Si ceux qui donnent du temps à la communauté en spec pour chasser le whk, n'ont qu'à pas le faire, explique pourquoi ?

Aucune tentation d'agression de ma part, je trouve juste tes idées intéressante à développer autrement que par le dénigrement. Moi même je n'ai pas un avis tranché et aimerais bien avoir les argument de chacun. surtout ceux de la défense.

Si d'ailleurs on pouvait mettre les avis de ceux qui ont répondus sur le post des KOS. il y avait des réactions mesurées comme la tienne qui permettent de réfléchir. merci
Modifié en dernier par freddy k le 14 déc. 2008, 22:08, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

NeO

Message par NeO » 14 déc. 2008, 22:12

je prend un peut le topic en cours de route, mais si j'ai bien compris, les cheaters, soit on les pends haut et cours sur la place public, soit on les crames au fond d'une grotte...

+1 +1 +1 +1 (+9 meme) je suis tout à fait d'accord avec tous ce qui c'est dit.
Modifié en dernier par NeO le 14 déc. 2008, 22:13, modifié 1 fois.

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 14 déc. 2008, 22:24

LOUL^^ euh comment on dit dèjà; Ironie!

Si les pauvres petits Bannis ont besoin d'être aimés explique pourquoi ? Ironie !
S'il n'y a pas débat pour toi, explique pourquoi ? Bah pke Option2, direct!
Si tu trouve que c'est de la parano, explique pourquoi ? Ironie, je suis un des plus parano sur Urt c'est relou d'ailleurs, j en ai raz le cul
Si ceux qui donnent du temps à la communauté en spec pour chasser le whk, n'ont qu'à pas le faire, explique pourquoi ? Supa Ironie, qui au contraire souligne le magnifique travail réalisé pour des personnes de la communauté comme Ben's, premier lauréat de l UAA si je ne m'abuz :D

j'espere que là c'est claire

-------> c'est cette phrase qui était importante
HazeSpecial a écrit :mais merci quand même freddy de s'assurer que l'on pense tous la même chose sur ce sujet au moins :D ++
voila
pour plus d'info #team-agrum ;)

BigKiss
Modifié en dernier par HazeSpecial le 14 déc. 2008, 22:30, modifié 1 fois.
|25th*

freddy k

Message par freddy k » 14 déc. 2008, 22:34

C'est bien pour cela que j'y ai répondu en premier : "sur ce sujet au moins"

Ah ben merde! moi qui pensais qu'on pouvais trouver quelqu'un qui pourrait nous expliquer pourquoi ne pas bannir à vie ? Du coup j'ai plongé tête la première! Autant pour moi. Bravo, tu m'as bien eu ;)

Ya vraiment personne ?

Allez!

un petit effort!

svp!
Modifié en dernier par freddy k le 14 déc. 2008, 22:38, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!

freddy k

Message par freddy k » 14 déc. 2008, 23:58

Bon voilà je me lance, je pense que le ban à vie n'est pas un problème mais il me semble être responsable de la négation à tout crin malgré le flagrant délit évident. En effet que le contrevenant nie ou acquiesce, il n'y a aucune différence : il sera ban à vie. Donc, son seul intérêt c'est de nier en bloc. Puisqu'il n'y aura pas de pardon.

Je me suis donc penché sur l'étymologie du mot ban. Le Ban est une institution moyen âgeuse et non un mot anglais, qui peu à peu à remplacé la proscription jugée comme inhumaine. il y a deux sortes de ban : Le ban et le grand ban.

le ban : exil durant une période déterminée.
Le grand Ban : exil à vie.
Nous appliquons donc sans le savoir la règle dite de la proscription et non du ban.

En fait si la personne malgré les preuves rationnelles et sérieuses continuait à nier, elle était frappée du "grand ban". Si elle plaidait coupable on appliquait un ban. Tout cela pour laisser là porte ouverte à la défense de faire amende honorable et de pouvoir accepter l'accusation. Bien sûr, en cas de récidive après le ban, le grand ban était automatique.

Ce que je propose.

Dans le cadre d'un joueur de team :
1. Si la personne avoue sans discuter et sans insultes : une durée déterminée (1an ?). A cette personne de demander sa réinsertion suite à son ban.
2. Si la personne nie malgré les évidences : Ban à vie (le grand Ban).
3. Si la personne récidive : Ban à vie.
4. Si la personne a des responsabilité au sein de la team. Elle peut y rester sauf dans le cas du sélectionneur, d'admin ou chef de clan. Mais ne pourra plus porter le tag de son clan ni jouer en pcw, match divers. Si elle récidive ban à vie et boycott de la team par les autres teams si la personne n'est pas virée du clan.

Dans le cadre d'un freeman :
5. Ban à vie sans discussion, faut pas déconner, la porte est ouverte, tu t'assois à notre table, tu goute à notre vin et après t'essaye de nous baiser ! dégage connard!

Dans le cadre général:
6. Si tu te fais piquer par la machine (programme de Kalish), ben c'est que t'est vraiment trop con : grand ban et bonnet d'âne.

Voilà.

Ah si j'ai oublié un truc : A mon avis, pour la rétroactivité, c'est à chaque admin et team d'en décider.
Modifié en dernier par freddy k le 16 déc. 2008, 03:56, modifié 1 fois.

orangebud

Message par orangebud » 15 déc. 2008, 00:25

Meme si le cheater en question reviens apres un an de ban il sera toujours suspecté meme si il est clean le doute planera tjs a son sujet....donc ca ne sera pas dans son interet de revenir

Verrouillé