Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
La je dis dans problème, quoique avec vista :/ . On m'a dis plus tu donne de memoire vive a vista plus il en prend*D*3sTrucT!0N a écrit :Moi je voudrai me rachetez un ordi pas cher qui fait tourner UrT sans pb, sans lague msn, internet etc...
Est-ce que cette ordi déjà monté suffirait? http://www.cdiscount.com/informatique/a ... A8454.html
1+2= 3
C'est clair par exemple a conforama il y a un vendeur qui m'as demandé "c'est quoi linux".......meme reponse chez orange "vous avez vista ou xp?" non mr j'ai linux et le gars "ah? et c'est quoi comme windows?" .....Foaly a écrit :De toute façon, je suis pas sûr qu'un seul vendeur de grande surface sache ce que c'est que de la RAM...
Ça me fait penser a la fois ou je vais chez orange, il y avait des pubs imacs partout dans la pièce, et les ordis étaient sous win2000orangebud a écrit :C'est clair par exemple a conforama il y a un vendeur qui m'as demandé "c'est quoi linux".......meme reponse chez orange "vous avez vista ou xp?" non mr j'ai linux et le gars "ah? et c'est quoi comme windows?" .....Foaly a écrit :De toute façon, je suis pas sûr qu'un seul vendeur de grande surface sache ce que c'est que de la RAM...