Comment trouver une carte ram de 3 Go ou 2 Go ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Green

Message par Green » 12 déc. 2008, 00:21

A mon avis construit ton ordi toi-même ça te coutera moins chère !!
Achète mon ordi a carrefour et tu as seulement à ajouter une carte ram parce que avec ATI Radeon HD 2400 pro il est bien seulement a changé la carte ram !!
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

$poKy

Message par $poKy » 12 déc. 2008, 00:23

Sauf que je sais pas monter PC^^ ...
Et oui je vais surement l'acheter en grande surface sinon...

Diconico07

Message par Diconico07 » 12 déc. 2008, 00:45

*D*3sTrucT!0N a écrit :Moi je voudrai me rachetez un ordi pas cher qui fait tourner UrT sans pb, sans lague msn, internet etc...
Est-ce que cette ordi déjà monté suffirait? http://www.cdiscount.com/informatique/a ... A8454.html
1+2= 3 :?
La je dis dans problème, quoique avec vista :/ . On m'a dis plus tu donne de memoire vive a vista plus il en prend :D
Quand a monter un pc c'est pas difficile, et en plus tu es sur de la qualité des composants.
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Green

Message par Green » 12 déc. 2008, 01:04

Voilà c'est comme j'ai dit c'est mieux de le monter sois même !!
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

Foaly

Message par Foaly » 12 déc. 2008, 08:17

"d'autres propositions"
Y'a pas grand chose d'autre à te proposer berkay, c'est ce type de RAM là qu'il te faut. Si tu veut pas de la marque que Dico t'a proposé, cherche ce type chez une autre marque, mais je te le conseille pas.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Green

Message par Green » 12 déc. 2008, 08:36

Bon ba je vais vous écoutez et je vais acheter celui la !! désoler pour les fautes il est 7H00 j'ai la fleme de corriger !!

Cyp

Message par Cyp » 12 déc. 2008, 09:18

Monte toi en un toi meme ca te reviendra bien moins cher et tu pourras mettre ce que tu veux dedans

Green

Message par Green » 12 déc. 2008, 15:35

Oui mais, si je vais à carrefour par exemple après je vais voir un mec je dis que je veux une carte ram qui s'appelle "Mémoire DDR2 2Go. PC2-5300. ValuSelect.Corsair" ou Je lui donne tous les caractéristiques ?
En plus le pire c'est que je ne sais pas comment le mettre et s'il y a de la place encore pour une barrette je dois ouvrir le pc ?
Modifié en dernier par Green le 12 déc. 2008, 15:36, modifié 1 fois.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 12 déc. 2008, 15:56

Oui il faut ouvrir le PC et voir si il y'a un slot libre pour une barrette supplémentaire.

Ensuite je pense pas que ton vendeur de carrefour comprenne quoi que ce soit si tu lui dis que tu veut "une carte ram Mémoire DDR2 2Go. PC2-5300. ValuSelect.Corsair"; ca c'est juste le référencement sur LDLC.

Au passage je crois pas que carrefour fasse dans la RAM Corsair, mais bon ca à peut être changé.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Green

Message par Green » 12 déc. 2008, 16:02

Non mais, j'ai pris carrefour comme exemple !
Après j'irais voir d'autre magasin !!

Foaly

Message par Foaly » 12 déc. 2008, 16:50

De toute façon, je suis pas sûr qu'un seul vendeur de grande surface sache ce que c'est que de la RAM...
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Cyp

Message par Cyp » 12 déc. 2008, 17:40

Commande la sur Internet

Sinon tu devrais bien trouver ca chez un vendeur/reparateur de PC pret de chez toi

orangebud

Message par orangebud » 12 déc. 2008, 17:47

Foaly a écrit :De toute façon, je suis pas sûr qu'un seul vendeur de grande surface sache ce que c'est que de la RAM...
C'est clair par exemple a conforama il y a un vendeur qui m'as demandé "c'est quoi linux".......meme reponse chez orange "vous avez vista ou xp?" non mr j'ai linux et le gars "ah? et c'est quoi comme windows?" .....

Diconico07

Message par Diconico07 » 12 déc. 2008, 17:57

orangebud a écrit :
Foaly a écrit :De toute façon, je suis pas sûr qu'un seul vendeur de grande surface sache ce que c'est que de la RAM...
C'est clair par exemple a conforama il y a un vendeur qui m'as demandé "c'est quoi linux".......meme reponse chez orange "vous avez vista ou xp?" non mr j'ai linux et le gars "ah? et c'est quoi comme windows?" .....
Ça me fait penser a la fois ou je vais chez orange, il y avait des pubs imacs partout dans la pièce, et les ordis étaient sous win2000 :D
J'ose même pas imaginer si je leur avait parlé de linux :D
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Green

Message par Green » 12 déc. 2008, 19:00

Bon ok je vais chercher ce que vous m'avez proposer !!

Répondre