Problème pour creer un reseau local

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
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Lolelefou
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Message par Lolelefou » 23 nov. 2008, 10:56

Bonjour je me suis remis a Urban depuis peu , Pas de souçi sur le net pour jouer sur des serveurs , par contre je voudrais creer un reseau local est c'est la que le bas blesse.
Quand je crée la partie , il revient a la console et me met "Hitch warning: 1342 msec frame time"

J'avoue que je ne suis pas bilingue peut etre que j'ai oublié quelque chose
Merci

Lolelefou
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Message par Lolelefou » 23 nov. 2008, 21:01

Peu de reponse.....même pas du tout , personne n'a jamais eu de problème pour creer un reseau local ???
Quelle est la marche a suivre svp

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Foaly
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Message par Foaly » 23 nov. 2008, 21:43

Aucune idée d'où ça peut venir, jamais vu cette erreur... :/
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
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Tung
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Message par Tung » 24 nov. 2008, 10:58

Publie le log de la console en entier, le problème ne vient pas de ce message qui n'est qu'une alerte.
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Lolelefou
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Message par Lolelefou » 24 nov. 2008, 13:39

Code : Tout sélectionner

ioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007
----- FS_Startup -----
Going through search path...

----------------------
8239 files in pk3 files
execing default.cfg
execing q3config.cfg
execing autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
...detecting CPU, found Intel Pentium III
----- Client Initialization -----
Couldn't read q3history.
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
QKEY found.
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
Initializing OpenGL subsystem
...initializing QGL
...calling LoadLibrary( 'C:Windowssystem32opengl32.dll' ): succeeded
...setting mode 6: 1024 768 FS
...using colorsbits of 32
...calling CDS: ok
...registered window class
...created window@0,0 (1024x768)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 8 )
...113 PFDs found
...hardware acceleration found
...PIXELFORMAT 9 selected
...creating GL context: succeeded
...making context current: succeeded
Initializing OpenGL extensions
...ignoring GL_S3_s3tc
...using GL_EXT_texture_env_add
...using WGL_EXT_swap_control
...using GL_ARB_multitexture
...using GL_EXT_compiled_vertex_array
...WGL_3DFX_gamma_control not found
...ignoring GL_EXT_texture_filter_anisotropic

GL_VENDOR: NVIDIA Corporation
GL_RENDERER: GeForce 8600M GS/PCI/SSE2
GL_VERSION: 2.1.1
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 8192
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 4

PIXELFORMAT: color(32-bits) Z(24-bit) stencil(8-bits)
MODE: 6, 1024 x 768 fullscreen hz:60
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU: Intel Pentium III
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST
picmip: 1
texture bits: 32
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: enabled
compressed textures: disabled
Initializing Shaders
----- finished R_Init -----
------ Initializing Sound ------
Initializing DirectSound
----- Sound Info -----
    1 stereo
32768 samples
   16 samplebits
    1 submission_chunk
22050 speed
17D30050 dma buffer
No background file.
----------------------
Sound initialization successful.
--------------------------------
Sound memory manager started
Loading vm file vm/ui.qvm...
VM file ui compiled to 737597 bytes of code
ui loaded in 33931488 bytes on the hunk
UI menu load time = 313 milli seconds
UI menu load time = 226 milli seconds
16 bots parsed
13 crosshairs parsed
--- Common Initialization Complete ---
Winsock Initialized
Opening IP socket: localhost:27960
Hostname: portable
IP: 192.168.2.101
Working directory: D:UrbanTerror
31 arenas parsed
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
Shutting down OpenGL subsystem
...wglMakeCurrent( NULL, NULL ): success
...deleting GL context: success
...releasing DC: success
...destroying window
...resetting display
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
-----------------------
------ Server Initialization ------
Server: ut4_abbeyctf
Hunk_Clear: reset the hunk ok
----- FS_Startup -----
Going through search path...

handle 1: music/mainmenu.wav
----------------------
16478 files in pk3 files
Loading vm file vm/qagame.qvm...
VM file qagame compiled to 1870844 bytes of code
qagame loaded in 34524832 bytes on the hunk
------- Game Initialization -------
gamename: q3ut4
gamedate: Dec 21 2007
------------------------------------------------------------
InitGame: sv_allowdownload\0g_matchmode\0g_gametype\0sv_maxclients12sv_floodprotect\0g_warmup15capturelimit2sv_hostnameNew Unnamed Serverg_followstrict\0fraglimit20timelimit\0g_cahtime60g_swaproles\0g_roundtime23g_bombexplodetime40g_bombdefusetime10g_hotpotato2g_waverespawns1g_redwave15g_bluewave15g_respawndelay8g_suddendeath1g_maxrounds\0g_friendlyfire1g_allowvote\0g_armbands1dmflags\0sv_minRate\0sv_maxRate\0sv_minPing\0sv_maxPing\0g_redTeamStroggsg_blueTeamPagansg_maxGameClients\0g_gear\0g_survivorrule\0g_deadchat2versionioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007protocol68mapnameut4_abbeyctfsv_privateClients\0gamenameq3ut4g_needpass\0g_enableDust\0g_enableBreath\0g_antilagvis\0g_survivor\0g_enablePrecip\0g_modversion4.1
2 teams with 32 entities
-----------------------------------
-----------------------------------
Hitch warning: 1269 msec frame time
voila le message de la console ,dites moi ce que j'ai oublié svp.

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Tung
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Message par Tung » 24 nov. 2008, 14:06

Apparemment pas de problème. Tape serverinfo dans la console. Si cela répond, c'est que ton serveur tourne.

Si tu comprends pas ce que je dis, lis ça : http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... hp?id=1352 ou les autres topics portant sur le lancement des serveurs.
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Lolelefou
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Message par Lolelefou » 25 nov. 2008, 13:39

Merci pour ta reponse,juste un approfondissement quand j'ai téléchargé le jeu c'etait sur un forum , c'etait un dossier que j'ai mis dans mon E.
Aucune installation juste lancer l'exe pour jouer.
Pour voir si mon souçi venait de là j'ai recuperer le jeu sur le site officiel en l'installant cette fois dans mon c:programme files/... et là au redemarrage du jeu ... : GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
Pas de bol pour moi , alors que le jeu tournait bien avant...une question plus au moins en rapport au jeu , je tourne sur un portable fujitsu amilo avec une carte graphique Geforce 8600M GS , (j'ai vista)sur le site de fujitsu j'ai les derniers drivers.Puis je installer sans risque les derniers drivers de la carte graphique mais les drivers classique que l'on trouve sur Nvdia.
Merci pour tout

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Message par Tung » 26 nov. 2008, 13:27

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Message par Lolelefou » 28 nov. 2008, 16:49

Salut, de retour de deplacement pour signaler que j'ai desinstallé mon pilote et reinstallé le même et cela m'a resolu mon probleme d'open GL.
Par contre je n'arrive toujours pas de creer de partie en reseau local.
J'ai fais comme tu m'as dis Tung , j'ai tapé serverinfo voila le resultat de la console :

Code : Tout sélectionner

ioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007
----- FS_Startup -----
Going through search path...

----------------------
8032 files in pk3 files
execing default.cfg
couldn't exec q3config.cfg
execing autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
...detecting CPU, found Intel Pentium III
----- Client Initialization -----
Couldn't read q3history.
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
QKEY found.
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
Initializing OpenGL subsystem
...initializing QGL
...calling LoadLibrary( 'C:Windowssystem32opengl32.dll' ): succeeded
...setting mode 4: 800 600 FS
...using colorsbits of 32
...calling CDS: ok
...registered window class
...created window@0,0 (800x600)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 8 )
...113 PFDs found
...hardware acceleration found
...PIXELFORMAT 9 selected
...creating GL context: succeeded
...making context current: succeeded
Initializing OpenGL extensions
...ignoring GL_S3_s3tc
...using GL_EXT_texture_env_add
...using WGL_EXT_swap_control
...using GL_ARB_multitexture
...using GL_EXT_compiled_vertex_array
...WGL_3DFX_gamma_control not found
...ignoring GL_EXT_texture_filter_anisotropic

GL_VENDOR: NVIDIA Corporation
GL_RENDERER: GeForce 8600M GS/PCI/SSE2
GL_VERSION: 2.1.1
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 8192
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 4

PIXELFORMAT: color(32-bits) Z(24-bit) stencil(8-bits)
MODE: 4, 800 x 600 fullscreen hz:60
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU: Intel Pentium III
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST
picmip: 1
texture bits: 32
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: enabled
compressed textures: disabled
Initializing Shaders
----- finished R_Init -----
------ Initializing Sound ------
Initializing DirectSound
----- Sound Info -----
    1 stereo
32768 samples
   16 samplebits
    1 submission_chunk
22050 speed
17E20050 dma buffer
No background file.
----------------------
Sound initialization successful.
--------------------------------
Sound memory manager started
Loading vm file vm/ui.qvm...
VM file ui compiled to 737597 bytes of code
ui loaded in 33931488 bytes on the hunk
UI menu load time = 437 milli seconds
UI menu load time = 273 milli seconds
16 bots parsed
13 crosshairs parsed
--- Common Initialization Complete ---
Winsock Initialized
Opening IP socket: localhost:27960
Hostname: portable
IP: 192.168.1.69
Working directory: C:Program FilesUrbanTerror
Not found: demos/tutorial.dm_66
Not found: demos/tutorial.dm_67
Demo file: demos/tutorial.dm_68
----- FS_Startup -----
Going through search path...

handle 1: music/mainmenu.wav
handle 2: demos/tutorial.dm_68
----------------------
16064 files in pk3 files
RE_Shutdown( 0 )
Hunk_Clear: reset the hunk ok
----- R_Init -----

GL_VENDOR: NVIDIA Corporation
GL_RENDERER: GeForce 8600M GS/PCI/SSE2
GL_VERSION: 2.1.1
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 8192
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 4

PIXELFORMAT: color(32-bits) Z(24-bit) stencil(8-bits)
MODE: 4, 800 x 600 fullscreen hz:60
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU: Intel Pentium III
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST
picmip: 1
texture bits: 32
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: enabled
compressed textures: disabled
Initializing Shaders
----- finished R_Init -----
Loading vm file vm/ui.qvm...
VM file ui compiled to 737597 bytes of code
ui loaded in 33931488 bytes on the hunk
UI menu load time = 396 milli seconds
UI menu load time = 242 milli seconds
16 bots parsed
13 crosshairs parsed
Loading vm file vm/cgame.qvm...
VM file cgame compiled to 1617707 bytes of code
cgame loaded in 34383680 bytes on the hunk
WARNING: 'textures/common/mirror1.tga' TGA file header declares top-down image, ignoring
stitched 0 LoD cracks
...loaded 513 faces, 0 meshes, 40 trisurfs, 0 flares
WARNING: R_FindImageFile could not find 'sprites/foe2.tga' in shader 'sprites/foe'
Shader sprites/foe has a stage with no image
UI menu load time = 19 milli seconds
13 crosshairs parsed
CL_InitCGame: 10.91 seconds
9 msec to draw all images
Com_TouchMemory: 0 msec
First of all, welcome to Urban Terror!
First of all, welcome to Urban Terror!
This is a short intro for new players.
This is a short intro for new players.
This is a short intro for new players.
Press Esc to stop this tutorial.
Press Esc to stop this tutorial.
Press Esc to stop this tutorial.
To view this introduction again later, click on 'demos' in the main menu.
To view this introduction again later, click on 'demos' in the main menu.
To view this introduction again later, click on 'demos' in the main menu.
To view this introduction again later, click on 'demos' in the main menu.
To view this introduction again later, click on 'demos' in the main menu.
Like in other shooters you can move around ...
Like in other shooters you can move around ...
Like in other shooters you can move around ...
Like in other shooters you can move around ...
Like in other shooters you can move around ...
... by running (default: WASD keys) ...
... by running (default: WASD keys) ...
... by running (default: WASD keys) ...
... by running (default: WASD keys) ...
... by running (default: WASD keys) ...
... by running (default: WASD keys) ...
... by running (default: WASD keys) ...
... walking by holding the walk key, (default: Shift) ...
... walking by holding the walk key, (default: Shift) ...
... walking by holding the walk key, (default: Shift) ...
... walking by holding the walk key, (default: Shift) ...
... walking by holding the walk key, (default: Shift) ...
... walking by holding the walk key, (default: Shift) ...
... walking by holding the walk key, (default: Shift) ...
RE_Shutdown( 0 )
Hunk_Clear: reset the hunk ok
----- R_Init -----

GL_VENDOR: NVIDIA Corporation
GL_RENDERER: GeForce 8600M GS/PCI/SSE2
GL_VERSION: 2.1.1
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 8192
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 4

PIXELFORMAT: color(32-bits) Z(24-bit) stencil(8-bits)
MODE: 4, 800 x 600 fullscreen hz:60
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU: Intel Pentium III
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST
picmip: 1
texture bits: 32
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: enabled
compressed textures: disabled
Initializing Shaders
----- finished R_Init -----
Loading vm file vm/ui.qvm...
VM file ui compiled to 737597 bytes of code
ui loaded in 33931488 bytes on the hunk
UI menu load time = 429 milli seconds
UI menu load time = 252 milli seconds
16 bots parsed
13 crosshairs parsed
RE_Shutdown( 1 )
Shutting down OpenGL subsystem
...wglMakeCurrent( NULL, NULL ): success
...deleting GL context: success
...releasing DC: success
...destroying window
...resetting display
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
----- FS_Startup -----
Going through search path...

----------------------
24096 files in pk3 files
Hunk_Clear: reset the hunk ok
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
----- R_Init -----
Initializing OpenGL subsystem
...initializing QGL
...calling LoadLibrary( 'C:Windowssystem32opengl32.dll' ): succeeded
...setting mode 6: 1024 768 FS
...using colorsbits of 32
...calling CDS: ok
...created window@0,0 (1024x768)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 8 )
...113 PFDs found
...hardware acceleration found
...PIXELFORMAT 9 selected
...creating GL context: succeeded
...making context current: succeeded
Initializing OpenGL extensions
...ignoring GL_S3_s3tc
...using GL_EXT_texture_env_add
...using WGL_EXT_swap_control
...using GL_ARB_multitexture
...using GL_EXT_compiled_vertex_array
...WGL_3DFX_gamma_control not found
...ignoring GL_EXT_texture_filter_anisotropic

GL_VENDOR: NVIDIA Corporation
GL_RENDERER: GeForce 8600M GS/PCI/SSE2
GL_VERSION: 2.1.1
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 8192
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 4

PIXELFORMAT: color(32-bits) Z(24-bit) stencil(8-bits)
MODE: 6, 1024 x 768 fullscreen hz:60
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU: Intel Pentium III
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST
picmip: 1
texture bits: 32
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: enabled
compressed textures: disabled
Initializing Shaders
----- finished R_Init -----
Loading vm file vm/ui.qvm...
VM file ui compiled to 737597 bytes of code
ui loaded in 33931488 bytes on the hunk
UI menu load time = 393 milli seconds
UI menu load time = 254 milli seconds
16 bots parsed
13 crosshairs parsed
29 arenas parsed
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
Shutting down OpenGL subsystem
...wglMakeCurrent( NULL, NULL ): success
...deleting GL context: success
...releasing DC: success
...destroying window
...resetting display
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
-----------------------
------ Server Initialization ------
Server: ut4_crossing
Hunk_Clear: reset the hunk ok
----- FS_Startup -----
Going through search path...

handle 1: music/mainmenu.wav
----------------------
32128 files in pk3 files
Loading vm file vm/qagame.qvm...
VM file qagame compiled to 1870844 bytes of code
qagame loaded in 34524832 bytes on the hunk
------- Game Initialization -------
gamename: q3ut4
gamedate: Dec 21 2007
------------------------------------------------------------
InitGame: sv_allowdownload\0g_matchmode\0g_gametype3sv_maxclients12sv_floodprotect\0g_warmup15capturelimit\0sv_hostnameNew Unnamed Serverg_followstrict\0fraglimit\0timelimit\0g_cahtime60g_swaproles\0g_roundtime3g_bombexplodetime40g_bombdefusetime10g_hotpotato2g_waverespawns1g_redwave15g_bluewave15g_respawndelay8g_suddendeath1g_maxrounds\0g_friendlyfire1g_allowvote\0g_armbands1versionioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007dmflags\0protocol68mapnameut4_crossingsv_privateClients\0sv_minRate\0sv_maxRate\0sv_minPing\0sv_maxPing\0g_redTeamStroggsg_blueTeamPagansg_enableDust\0g_enableBreath\0g_doWarmup\0gamenameq3ut4g_maxGameClients\0g_needpass\0g_antilagvis\0g_survivor\0g_enablePrecip\0g_gear\0g_survivorrule\0g_deadchat2g_modversion4.1
Warmup:
2 teams with 192 entities
-----------------------------------
-----------------------------------
Hitch warning: 1753 msec frame time
Hitch warning: 893 msec frame timeHitch warning: 1646 msec frame time
]serverinfo
Server info settings:
sv_allowdownload    0
g_matchmode         0
g_gametype          3
sv_maxclients       12
sv_floodprotect     0
g_warmup            15
capturelimit        0
sv_hostname         New Unnamed Server
g_followstrict      0
fraglimit           0
timelimit           0
g_cahtime           60
g_swaproles         0
g_roundtime         3
g_bombexplodetime   40
g_bombdefusetime    10
g_hotpotato         2
g_waverespawns      1
g_redwave           15
g_bluewave          15
g_respawndelay      8
g_suddendeath       1
g_maxrounds         0
g_friendlyfire      1
g_allowvote         0
g_armbands          1
version             ioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007
dmflags             0
protocol            68
mapname             ut4_crossing
sv_privateClients   0
sv_minRate          0
sv_maxRate          0
sv_minPing          0
sv_maxPing          0
g_redTeam           Stroggs
g_blueTeam          Pagans
g_enableDust        0
g_enableBreath      0
g_doWarmup          0
gamename            q3ut4
g_maxGameClients    0
g_needpass          0
g_antilagvis        0
g_survivor          0
g_enablePrecip      0
g_gear              0
g_survivorrule      0
g_deadchat          2
g_modversion        4.1
Voila , je suis bloqué ....merci

Lolelefou
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Message par Lolelefou » 28 nov. 2008, 16:58

Je voudrais faire une precision , j'ai testé et le serveur marche !!! car de mon ordi relié en local je rentre dans la partie que j'ai crée !!!!!

On va me dire ou est le souçi ? Le souçi c'est que je voudrais y jouer de l'ordi d'ou j'ai crée le serveur !!!!
et que je suis bloqué sur la console a la phrase :Hitch warning: 1269 msec frame time

La console evolue lorsque qu'un joueur entre dans le jeu.
Mais je peux pas me servir de l'ordi pour jouer.
Voila si on peut m'aider , merci

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Foaly
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Message par Foaly » 28 nov. 2008, 17:06

Je sais pas si c'est ça que tu as pas compris, mais quand le server est en dedicated (avec la console bleue), pour pouvoir jouer dessus, il faut relancer le jeu. Là tu te connecte comme tu fait sur ton autre ordi. Si tu trouve pas le server, tape ça dans la console :
/connect 127.0.0.1:27960
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Message par Tung » 28 nov. 2008, 17:15

http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... hp?id=1352

http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... php?id=393

Dis donc toi, tu sais qu'il existe une fonction "Recherche". Allez, pour la 1496456456445645641564156 ème fois, il faut relancer un autre UrT si on veut jouer à partir de la même machine sur un serveur dédié car dans ce cas Urban Terror est un serveur et non un client. Il est donc nécessaire de posséder une machine puissante. Autrement tu peux lancer un serveur non dédié mais cette méthode a des inconvénients que je te laisse découvrir en cherchant par tes propres soins sur ce forum :P
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Lolelefou
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Message par Lolelefou » 28 nov. 2008, 19:11

Ok ok merci je m'incline , mais quelle pagaille pour jouer en local , ils auraient pas pu faire simplement comme les autres jeux ....
J'ai compris ce que je dois faire , merci pour votre aide je tenterais ce soir , mais bon le jeu en anglais ne facilite pas non plus la mise en place du reseau.
Mais merci et désolé d'avoir posé les 50 millionèmes mêmes question

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Foaly
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Message par Foaly » 28 nov. 2008, 19:38

Si tu lance sans dedicated ça doit être "aussi simple que dans les autres jeux" non?
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

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casse pouce
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Message par casse pouce » 28 déc. 2008, 14:56

salut a tous

je comprend pas trop le soucis pour le reseau local, mais pour infos, quand je joue en local je lance le jeu, je fais start server, je selectionne le mode et la map et ça fonctionne tres bien
pas besoin de toute ces manips...........
pour les perdu (comme moi) : quand on connait pas, il suffit de chercher et on finit toujours par trouver

ma devise : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

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