Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Parce que la crise économique m'intéresse et que je veux rester informer des dernières évolutions de la bourse sans devoir passer par une page web.Aka Tenshin a écrit :@You
Le cac40 à coté c'est pour te la peté, pour le taf, ou parce que t'as investi des millions en bourse ? ^^
@Alone:
Nice Fractal.
Moi je peux pas vous montrer le mien, désoler. ^^
M'enfin y'a pas grand chose d'exceptionnel. Pas d'icone pur geek, pas d'accessoire gros geek ni rien. ^^ Juste un windows XP un peu "custome" car le classique agresse les yeux.
Une personne comprendra.
Aux BUG qui ont vu mon bureau: Je le change quand j'ai du monde à la maison, donc vous pouvez pas comprendre. ^^
Dans l'ensemble je vois pas mal de ***torrent et de daemon tools. Bande de vilains pirateurs. :p (Je suis pas mieux ^^)