Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Moi j'ai un compte Paypal, et je vous soutiens à 100 %Citrona a écrit :si tu as un compte Paypal, je peux te donner un peu d'argent pour te remercier.
?Kyat a écrit :YEP !!!
(Ps : si vous pouviez mettre un tableau récapitulatif pour nous indiquer qui se cachait derrière les pseudos : nioub, chomax, ...)
Rhahalala ces strars et leurs noms de scène, on s'y perd
Bah il semble qu'il y avait MrBanana qui jouait. Cependant, j'ai pas vu le pseudo MrBanana.Tidus a écrit :?Kyat a écrit :YEP !!!
(Ps : si vous pouviez mettre un tableau récapitulatif pour nous indiquer qui se cachait derrière les pseudos : nioub, chomax, ...)
Rhahalala ces strars et leurs noms de scène, on s'y perd
LOOOOOOOOOOOOLCitrona a écrit :si tu as un compte Paypal, je peux te donner un peu d'argent pour te remercier.