Changement de SALLE a la dernière minute : RDV Paris - Opéra
28 rue du Quatre Septembre
75002 Paris
Métro/RER Opéra : A, M3,7,8
Bon encore un rebondissement dans l'organisation de la lan j'en suis désolé je vous explique les raisons :
Mardi le milk nous contact pour nous signaler des problèmes techniques a la salle Panthéon et nous dis qu'ils sont dans l'incapacité de tenir la lan en ce lieu.
Mercredi la direction du milk nous explique qu'ils ne peuvent finalement pas nous filer une salle gros stress on passe toute la soirée a chercher une solution de remplacement apres des heures de recherche nous ne trouvons rien qui correspond a savoir une salle avec 80 PC.On décide donc d'envoyer un mail a la direction du milk en leur expliquant que des gens viennent de la France entière et pour certains de Belgique.
Jeudi en fin d'aprem ils trouvent enfin une solution en nous proposant le MILK OPERA grosse satisfaction même si nous n'auront pas exactement ce qu'on voulais a la base : la nous partagerons la salle avec le public c'est mieux que rester chez soi
Nous sommes desolé de ce rebondissement mais svp ne rouspéter a cause de ca car je peux vous affirmer qu'on s'est démener pour trouver la meilleure solution de rechange
Modifié en dernier par
orangebud le 06 nov. 2008, 19:14, modifié 1 fois.