Le topic des Forgottens (*F*) [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Zell

Message par Zell » 29 oct. 2008, 10:45

Dur à dire en effet. Un joueur dans un bon jour ferais à peut près les même hit...
Même si c'est vrai que c'est bizarre quand il enchaine les ennemis, ça reste loin d'être évident quand on voit à côté tous les tirs foirés et même les tirs amis...
Mouais, dur de dire qu'il y a cheat, mais dur de dire que c'est normal. On peut passer une partie entière à le specter sans pour autant en avoir le coeur net... En espérant que cet aimbot ne se répande pas dans le jeu, sinon on est pas dans la merde pour différencier les cheateurs des vrais bon joueurs >_<
(Nous on a bien Flolfo qui cheat depuis le début, mais lui c'est juste pour contrebalancer avec le handicap du wifi alors on tolère)

Après l'erreur vient d'un de vos membres, ça ne veut pas dire que vous êtes tous des pourritures de chiens d'impérialistes (sauf Cluchy). Le cheat est tellement fin qu'on peut pas vous suspectez d'avoir en toute connaissance de cause cacher un cheater, et puis vous connaissant c'est même pas envisageable de le penser.

Vous restez un clan respecté, et ta réaction Tidus conforte cette idée. Ce n'est pas les bêtises de l'un d'entre vous qui changera ça.
Chaques bouteilles de vidées est une prière adressée à Sheptal, alors prions !

Diconico07

Message par Diconico07 » 29 oct. 2008, 11:01

Je n'ai peut-être pas une grande expérience du jeu, mais je suis d'accord avec zell, le hit que j'ai trouvé le plus bizarre, c'est quand il tire sur la charrette en essayant de faire un torso (comme a chaque fois), au lieu de tirer sur le pied seul endroit découvert de la personne, on dirait qu'il essaye de lutter (le mot est un peut fort) pour atteindre le pied.
Je ne pense pas que la réputation de votre team sera entachée pour autant, en partie grâce a votre réaction.
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 29 oct. 2008, 11:17

Tout mon soutient.
aka CafeCreme

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 29 oct. 2008, 11:33

:/
uai bon courage les mecs
|25th*

Fenril

Message par Fenril » 29 oct. 2008, 11:43

Bon courage ,c'est toujours dur d'apprendre ça .

Revenez la saison prochaine et gagnez la cette coupe , nondijou!!! :)

Teubim

Message par Teubim » 29 oct. 2008, 12:43

Rude nouvelle.

Je pense pas que votre réputation n'empathira pas de la cela, ce n'est pas SoliD (que je ne connais pas) qui a fait que vous êtes reconnu et respecté.

Bon courage pour la suite.

ps : je crois qu'un petite compète sympa commence dans peu de temps (un nom zarbe comme "FOOC"); ça pourrait vous changer les esprits ;)

A bientot
Teubim aka Un`Joint

P4mp

Message par P4mp » 29 oct. 2008, 13:05

Vraiment dommage pour vous.

De toute façon vous avez toujours toute les confiance des aG-rum's et de tout les .fr :)

Ca vous donne du temps pour vous donner à fond dans la Fook et nous organiser une belle league fr o/ :)
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

joss

Message par joss » 29 oct. 2008, 17:19

Rude nouvelle pour la communauté. Moi qui croyait qu'on était à l'abri du cheat en competition, que les cheat n'interessaient que les noob prépubères...

Après avoir vu la demo je pense aussi qu'il y a un aimbot...
Un`ParUn

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 29 oct. 2008, 17:57

Je n'ai regardé que la première manche et à vrai dire, sans les passages derrière les caisses où SoLiD vise le drapeau adverse, je n'aurais jamais soupçonné un cheat.

Néanmoins, je ne pense pas que cela va affecter la réputation des *F*, un joueur c'est un joueur et non une équipe à lui tout seul.

Pat59@Slack

Message par Pat59@Slack » 29 oct. 2008, 21:57

Rude nouvelle les *F*.

La bétise d'un joueur ne modifie pas ma confiance dans les autres en*F*oirés de l'équipe. ;)

Au plaisir de vous retrouver quelque part sur le net ;) ;)

Image
You are registered as user #165568 with the Linux Counter
https://www.linuxcounter.net/

Cannaman

Message par Cannaman » 29 oct. 2008, 22:08

Effectivement c'est pas le top c'est dernier temps mais nous n'avons pas l'intention ce rester sur cet evenement.
Notre team reste soudé malgres les, plus ou moins, mauvaise nouvelle qui s'accumelent alors ne rester pas sur vos laurier ! C'est pas comme ca que vous aller reussir a nous battre ^^

Merci a tous pour vos messages de soutiens qui nous touchent beaucoup.
Le cannabis est une drogue...
Pour la détruire fumons la !!

sta0

Message par sta0 » 29 oct. 2008, 22:44

Comme dit sur IRC ca fait mal ... bon courage
Ca passera c'est *prouvé* (les d&f sont plus connus par eya &co unhit monster que pour un x qui cheatait ;>)
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

cruntett

Message par cruntett » 29 oct. 2008, 23:02

Ouaip tout pareil que les autres, bon courage , z'etes toujours la team des meilleurs lamas de france pour moi :)

Foaly

Message par Foaly » 29 oct. 2008, 23:41

Gg aux *F* qui avaient visiblement une grosse envie de se défouler, ça a été un plaisir ;)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

gally

Message par gally » 30 oct. 2008, 00:20

arf, c'est nul.

Verrouillé