Le topic des Forgottens (*F*) [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Cluchy

Message par Cluchy » 16 oct. 2008, 22:14

Sachem a écrit :comment vous allez gagner vos match si vous êtes plus unhit??
stop nous confondre avec les vrais unhits lama de sachem ! ;)

et tg orange :P
Modifié en dernier par Cluchy le 16 oct. 2008, 22:14, modifié 1 fois.
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Redsky.

Message par Redsky. » 17 oct. 2008, 12:45

Fru est autant unhit qu'un polonais, et SoLiD autant qu'un portos

ET ALORS ? :p
[ <3 ]

Serial

Message par Serial » 17 oct. 2008, 13:56

Redsky a écrit :Fru est autant unhit qu'un polonais, et SoLiD autant qu'un portos

ET ALORS ? :p
Ajoute a ca Billy + Cannaman qui sont aussi unhit que Fru.
Pour SoLiD, c'est meme pas la peine de le citer dans la liste des unhit .. c'est un uber unhit :|
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Cluchy

Message par Cluchy » 20 oct. 2008, 18:39

^^ lol Kab :D

ps : je me demande laquelle des 2 je préfere :P
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Cluchy

Message par Cluchy » 24 oct. 2008, 22:09

lol ^^ je la trouve marrante celle la :D

Image
*F* Cluchy***

>> Lama inside<<

Foaly

Message par Foaly » 24 oct. 2008, 22:18

:D

GG c'est super bien fait
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Cannaman

Message par Cannaman » 25 oct. 2008, 02:25

J'adore ^^
Le cannabis est une drogue...
Pour la détruire fumons la !!

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 25 oct. 2008, 02:29

finesse, toujours

Cluchy

Message par Cluchy » 28 oct. 2008, 02:02

Sachem a écrit :finesse, toujours
en meme temps c'est mon 2 eme prenom :D

et modeste le 3 eme :P
*F* Cluchy***

>> Lama inside<<

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 29 oct. 2008, 03:00

C'est une bien triste nouvelle qui nous arrive aujourd'hui, en effet, l'un de nos membres en la personne de Solid viens de se faire bannir sur ClanBase pour aimbot. Même si le mot aimbot résonne directement comme un truc énorme et super flagrant à coup de 360 degrés, ce n'est pas toujours le cas et cela peut être beaucoup plus subtil, c'est ce qu'on remarqué les admins ClanBase

Je vous invite donc à regarder dans un premier temps la demo pour laquelle Solid à été banni, disponible ici: http://rapidshare.com/files/158406947/SoLiD.rar , et a vous de vous faire une opinion.

C'est donc tout naturellement que nous sommes enlevé des coupes ClanBase TS et CTF de la saison hivernale, nous reviendrons donc pour les prochaines coupes au printemps. Notre sort pour la UZ league n'a pas encore été décidé, quel qu'il soit, j'ai dors et déjà demandé aux admins de changer nos victoires en victoires par forfait pour nos adversaires.

Une bonne partie de notre clan connais Solid "pour de vrai", c'est donc une nouvelle très lourde pour nous et légèrement démoralisante. Nous ne laissons cependant bien sur pas tomber, et comptons regagner la confiance que la communauté nous avais donné depuis notre création. Je tiens, au nom des Forgottens, à nous excuser pour cette situation, qui, je l'espère, ne se repetera plus.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Serial

Message par Serial » 29 oct. 2008, 03:20

Ca arrive ce genre de truc a mon avis, surtout que le genre d'aimbot etait trop Pro quoi ..
J'ai regardé deja quelques demos de Solid, celle contre TS aussi, mais j'ai jamais vu quelques choses de trop flagrant.

Il touche bien, il aim tres bien et on se dit toujours que "c'est peut etre possible pour un joueur qui joue depuis 7 ans" ..
Mais une fois qu'on rejoue contre lui, on se dit "putain c'est pas humain ca .."

J'ai parlé de ca a Orange il ya 2 mois je croit quand il "ringait" pour les VVV. (J'oublirais jamais le pcw sur kingdom, la ou on a failli quitter le server a cause de ca), j'ai parlé avec d'autres membres a qui je fait confiance pour garder ca en "secret" quoi ..
Les reponses que j'ai eu etaient toujours negatives , genre "on le connait, il est un pgm, il joue depuis des années .. on l'a spec beaucoup de fois, il est juste l33t ..".
Avec une vue normale, on voit "presque" rien sur les demos, mais il ya toujours des choses plus ou moin impossible a faire.

Et je le dit franchement, malgré le fait que j'ai toujours pensé que Solid cheat (je suis pas le seul, chaque D&F qui joue pour la premiere fois contre Solid crie sur TS2, il cheat :x .. malgré qu'on a joué les jF, QA, Puff**, .. les uber aimer quoi), donc malgré le fait que j'ai toujours pensé que Solid cheat, j'ai jamais osé demander une demo ou parler de ca en public pour 2 raisons :
1/ respect envers les *F* .. comme un grand clan, je me suis toujours dit que peut etre on est tous des cons et solid est un uber uber aimer.
2/ la deuxieme raison je la garde pour moi meme :p

Donc voila .. c'est domage que vous etes exclus de CB cette saison. Vous ne meritez pas ca a mon avis et vous etes une equipe tres competitive. Une triste nouvelle mais ca arrive :)
Et je croit, c'est un choc pour toute la communoté FR pas seulement pour vous.

Bonne continuation a vous.
Modifié en dernier par Serial le 29 oct. 2008, 04:16, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 29 oct. 2008, 03:24

:(

Pour une fois qu'il n'y a pas un truc drôle ici....

Someone : on ne dit pas "malgres que"
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Serial

Message par Serial » 29 oct. 2008, 03:29

Chilperik a écrit ::(

Pour une fois qu'il n'y a pas un truc drôle ici....

Someone : on ne dit pas "malgres que"
Desolé le Fr c'est ma 3eme langue.

PS2: J'espere que c'est mieux maintenant ^^
Modifié en dernier par Serial le 29 oct. 2008, 04:16, modifié 1 fois.

Redsky.

Message par Redsky. » 29 oct. 2008, 05:01

C'est sympa SK ^^
[ <3 ]

Sly

Message par Sly » 29 oct. 2008, 10:29

Dieu sait si on n'a pas toujours été d'accord par le passé ... mais malgré le fait que Solid jouait contre nous lundi en league, j'ai demandé aux admins UZ de laisser le match nul (c'est à dire 3 points chacun) pour ~SG~ comme pour *F* (match qui s'est déroulé tout à fait normalement pour ce que j'en ai su)

Je compatis d'autant plus qu'aucun clan n'est à l'abri d'une connerie isolée commise par l'un de ses membres, connerie qui péjore ensuite l'ensemble du clan qui se voit montré du doigt... Avec mes 30 membres, qui peut garantir qu'aucun d'entre eux ne se fera pas un jour chopper la main dans le sac?

Bref, votre clan conserve toute ma confiance

On se retrouve bientôt les Forgottens, enfin c'est ce qu'on souhaite tous ;)

Verrouillé