Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!! =PHazeSpecial a écrit :ShaiTaN et Tidus, c'était pas la peine d'en arriver la
http://fr.youtube.com/watch?v=6EUupnF02vo
ecoute les paroles boulet va !!!!! si tu ne sais pas apprecier la poesie c'est pas de ma fauteFoaly a écrit :/! Attention : ne pas cliquer sur le lien ci-dessus si vous ne savez pas killer une tache /!
@Orange : c'est pas un peu contradictoire ton post? Dans le titre tu parles de musique et après tu met du rap...
Moi j'aime bien lui mettre Harder et Faster, tant qu'il me la suce Better.HazeSpecial a écrit :ShaiTaN et Tidus, c'était pas la peine d'en arriver la