Pourquoi mon serveur est en mode local ?

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
CherrY_MooN - MaJoR

Message par CherrY_MooN - MaJoR » 11 oct. 2008, 03:34

Salut,
voila j'ai un petit problème,j'ai crée un serveur comme l'explique ce sujet http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... 179#p20179 mais mon serveur se met en mode local donc si quelq'un pourrait m'aider sa serai pas de refus.

Cordialement,
CherrY_MooN.
Modifié en dernier par CherrY_MooN - MaJoR le 13 oct. 2008, 11:10, modifié 1 fois.

Foaly

Message par Foaly » 11 oct. 2008, 09:47

Tu as vérifié que la première ligne était bien "dedicated : Internet"?
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

CherrY_MooN - MaJoR

Message par CherrY_MooN - MaJoR » 13 oct. 2008, 01:26

oui oui il est bien en internet

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 13 oct. 2008, 11:08

Comment ça en local ? Dis nous plutôt ce que tu veux faire avec ton serveur et l'OS que tu utilises. Là ça veut pas dire grand chose.

Pour faire un serveur dédié internet il faut utiliser l'application iourtded en définissant le port (net_port) et en lançant sa config.
Exemple de ligne de commande sous Windows : C:Program FilesUrbanTerrorioUrTded.exe" +seta net_port <port> +exec <nomdemaconfig.cfg>
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

CherrY_MooN - MaJoR

Message par CherrY_MooN - MaJoR » 13 oct. 2008, 15:33

bon voila en fait je voudrais créer un serveur pour pouvoir jouer entre amis. J'ai déja demandé à [aG-rum]k4mquat et il ma donné ce lien http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... 179#p20179. Mais quand je fais sa, une console bleu apparait et quand je rouvre UrT, mon serveur se met pas en source internet mais en local et il ne parle pas d'utilisé l'application ???

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 13 oct. 2008, 15:49

grmlmlml. Toi t'as pas lu les autres sujets :P

Serveur dédié = console bleue = UrT serveur et non pas client.

Si tu veux jouer au lieu de mater des frags sur une console bleue, soit tu fais ça et tu lances un 2ème UrT (vaut mieux deux machines et une très bonne connexion dans ces cas là), soit tu lances une partie non dédiée et tu files ton ip à tes potos.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Répondre