Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Oo c'est un peut archaïque ca comme pensé non ? (J'adore l'idéecheffbi a écrit :nan nan Cannaman, la Louloutte ne touchera pas à un pc, elle n'aura pas le temps, entre le service du café, la bouffe à préparer, la vaisselle et le nettoyage " post-orgique", son timing est plus que serré !
Juste pour un tit moment de détende c'est possible ?Louloutte a écrit :Ben écoute, moi je crois que je vais me mettre à l'entrée pour le week end avec ma cafetière et tous ceux qui voudront un moment de détente!!!
MDR