Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
 ), et les HG c'est du kif kif, un coup on gagne, un coup c'est eux.
), et les HG c'est du kif kif, un coup on gagne, un coup c'est eux.  
Quand tu sais que le dernier match puff** vs BUG a été remporter à l'arrache par les puff qui nous volent une victoire mérité...les Puff la font pas ??? Plus de suspense en première div alors

Je me basait sur votre rendement season 3 .. donc voila ^^Aka Tenshin a écrit :Merci de nous placer au fond. on a juste battu les QA en CTF, les F (lan d'avril ?), et les HG c'est du kif kif, un coup on gagne, un coup c'est eux.
Tidus a écrit :J'ai pas donné de classement moi, j'ai juste dit que hg allait gagner, le reste je sais pas trop.
 ouep sry Tidus mon oeil s'est barré en couille, oups il m'en reste un deuxième.
 ouep sry Tidus mon oeil s'est barré en couille, oups il m'en reste un deuxième.
 on etait que 3 membres du Clan  *F*   espece de lama ^^ et tu n'a gagné que d'un flag
 on etait que 3 membres du Clan  *F*   espece de lama ^^ et tu n'a gagné que d'un flag  .......enfoiré !
 .......enfoiré ! )
  )
DTC !ps: Tidus ! t'es ou lama ?
On t'avais prêter Papy ! 'spèce de [g]vieille[/g] ingrat !@ aka : big_smile on etait que 3 membres du Clan *F* espece de lama ^^ et tu n'a gagné que d'un flag
 
 




Comme l'a si bien dit aka, DTC.Cluchy a écrit :ps: Tidus ! t'es ou lama ? :/


