Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
À un moment donné, il faut arrêter de dire n'importe quoi, surtout sur un ton péremptoire, et surtout lorsqu'on ne sait pas. Ne sont supprimés que les comptes inactifs et qui n'ont jamais posté de message, ce qui n'est sûrement pas le cas de l'ancien compte de Heckel.ZippO a écrit :Effectivement, les comptes inactifs sont supprimé.
ssx3max a écrit :J'espère que ce n'est le punisher auquel tout le monde pense...Heckel a écrit :Mes pseudos ont été pUnisHer et n3urot!k
Jpoulpoul a écrit :Ces serveurs la: http://www.urban-terror.fr/serveurs
Sinon, les serveurs GH sont open
- ~|GH0| No rest for weaks! / TS / 188.165.192.225:27960 / gh0.goldenhelmets.fr:27960
- ~|GH1| Frag them all / TDM / 188.165.192.225:27961 / gh1.goldenhelmets.fr:27961
- ~|GH2| Cap Cap Cap ! / CTF / 188.165.192.225:27962 / gh2.goldenhelmets.fr:27962
Si tu avais lu la suite, tu remarquerais que c'était par méfiance. Désolé de ne pas me rappeler/connaitre tous les membres de la communauté depuis 1998.Mikeu a écrit :Non pas vraiment.ssx3max a écrit :J'espère que ce n'est le punisher auquel tout le monde pense...Heckel a écrit :Mes pseudos ont été pUnisHer et n3urot!k