[RÉSOLU] anti cheat

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: anti cheat

Message par Sparkwade » 01 juin 2011, 21:13

Peut-être que le serveur est légèrement loin de chez toi (à tout hasard .usa ou .pl) ou qu'il n'a pas une connection du tonnerre ? Hum ? :roll:

Si j'étais toi je chercherai un serveur sur lequel tu auras un meilleur ping.

Super-Banane

Message par Super-Banane » 01 juin 2011, 21:16

alors en connexion internet j'ai 950Ko/s en DL et 200Ko/s en UL

après je joue sur le serveur ==> West of Z rest 1242 ( CTF dans la liste des serveurs publiques ) je ne sais pas où il est basé mais je l'aime bien donc j'aimerais comprendre

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 01 juin 2011, 21:32

Ecoute, je vais essayé de ré-expliquer ce que les autres ont tenté de te faire comprendre avant.

Tu habites en France :

-Si tu joue sur un serveur situé en France ou sur ton continent = le ping sera bon car les donnés mettront moins de temps à faire le trajet Utilisateur->Serveur->Utilisateur.

-Si tu joue sur un serveur situé en Amérique du Nord (ce qui est le cas apparemment car les wTf| est une team Américaine), ton ping sera plus gros car le serveur sera situé beaucoup plus loin de chez toi et donc les données mettront plus de temps à faire le trajet Utilisateur->Serveur->Utilisateur.

Comprend-tu maintenant parce que, sincèrement, je sais pas comment te l'expliquer d'une autre façon.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Super-Banane

Message par Super-Banane » 01 juin 2011, 21:42

Oui je connais ça et de ce que je vois pas grand monde habite proche de ce serveur ... et puis je suis désolé si il n'y a pas de serveur CTF français potable ... je joue sur un autre serveur aussi nommé " police academy " et je ne sais pas non plus où il est basé mais loin aussi de ce que je vois

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 01 juin 2011, 21:51

Super-Banane a écrit :Oui je connais ça et de ce que je vois pas grand monde habite proche de ce serveur ... et puis je suis désolé si il n'y a pas de serveur CTF français potable ... je joue sur un autre serveur aussi nommé " police academy " et je ne sais pas non plus où il est basé mais loin aussi de ce que je vois
La boucherie CTF ? ReLoad Map CTF ? Dirty CTF Serv ? Flame Game Grilled CTF ? Ce sont des serveurs européens (sauf FGG) qui sont vraiment pas mal.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Super-Banane

Message par Super-Banane » 01 juin 2011, 21:57

merci je prends les noms j'irai voir sur " la boucherie " ça sent le serveur français je devrais avoir un ping correcte . ou au pire j'en monterai un de serveur CTF sous FreeBSD ça tournera rond comme une horloge :p

Tizz

Message par Tizz » 01 juin 2011, 22:25

Pour les serveurs CTF, honnêtement y'a les ~SG~ qui restent les meilleurs. Il n'y a que dix slots disponibles sur les deux CTF (donc du 5o5 classique et pépère), avec un bot bien performant. Attention toutefois, beaucoup de très bons joueurs français ont l'habitude d'aller s'entraîner là-bas, le niveau est en général assez élevé (par rapport à la Boucherie ou Sexy CTF où c'est du 16v16 avec en général un sacret paquet de débutants).

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 01 juin 2011, 22:25

Sinon t'as la liste des serveurs francophones : http://www.urban-terror.fr/serveurs
Ce sont tous de très bons serveurs.

Super-Banane

Message par Super-Banane » 01 juin 2011, 22:31

parfait ! je vous remercie tous :)

mais je monterai quand même mon serveur UrT sous FreeBSD pour le fun :)

Tizz

[RÉSOLU] anti cheat

Message par Tizz » 02 juin 2011, 00:17

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

SykZ

Re: [RÉSOLU] anti cheat

Message par SykZ » 02 juin 2011, 14:12

Désolé du post mais c'est en rapport avec ce que dis rogor, les serveurs ne sont pas mis à jour sur le lien si ? J'ai jamais trouvé le 3F pub :P.

Tizz

Message par Tizz » 02 juin 2011, 14:30

La liste est pas totalement à jour en effet, le pub 3F n'existe plus.

neyfast

Message par neyfast » 02 juin 2011, 18:47

Tizz a écrit :Pour les serveurs CTF, honnêtement y'a les ~SG~ qui restent les meilleurs. Il n'y a que dix slots disponibles sur les deux CTF (donc du 5o5 classique et pépère), avec un bot bien performant. Attention toutefois, beaucoup de très bons joueurs français ont l'habitude d'aller s'entraîner là-bas, le niveau est en général assez élevé (par rapport à la Boucherie ou Sexy CTF où c'est du 16v16 avec en général un sacret paquet de débutants).

@Tizz, je pense que tu oublies le serveur Unity CTF ou un bon nombre de bons joueurs passent par là.

Cependant les ~SG~ sont super sympa aussi :P
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

SykZ

Message par SykZ » 02 juin 2011, 21:06

Ouais les -SG- sont certainement les meilleurs serveurs CTF français :).

Merci Tizz pour l'info.

Répondre