Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tiens, ça me rappelle quelqu'un... On a eu un Kaporal qui avait postulé chez nous il y a quelques temps, et on s'est vite rendu copte que ce mec était une vraie plaie ! (et encore je reste poli...). Si c'est le même, je te comprends, Cluchy, et j'espère que les FAOD réussiront à le gérer !Cluchy a écrit :Voila , il serait bien cool de de votre part le FOAD de calmer quelque peu , un de vos gars jouant sous le nick de KAPORAL
way c'est bien celui la tonton ben's ^^UncLe BeNs a écrit :Tiens, ça me rappelle quelqu'un... On a eu un Kaporal qui avait postulé chez nous il y a quelques temps, et on s'est vite rendu copte que ce mec était une vraie plaie ! (et encore je reste poli...). Si c'est le même, je te comprends, Cluchy, et j'espère que les FAOD réussiront à le gérer !
t'as raison ! léon !Kaporal a écrit :Je tiens à répondre pour sauver ce qu'il reste de mon honneur.
Alors de 1 cluchy j'ai simplement pris la défense d'un joueur français car vous étiez 4 ou 5 contre lui alors qu'il avait simplement poser la question suivante : "Est-ce que les "F" existent encore" ... Ensuite UncLe BeNs je n'ai jamais postulée dans ta team car je ne savais même pas qu'elle existait.
Suite à ça Je tiens a vous dire que vous ne payerez rien pour attendrea bientôt sur Urban Terror .